Story Of Seasons : Friends Of Mineral Town – Le jeu se dévoile davantage !

Partager sur les réseaux sociaux :


Marvelous Europe Limited et Just For Games viennent tout juste de dévoiler de nouvelles informations sur l’opus légendaire de la célèbre licence Story Of Seasons, Story Of Seasons : Friends Of Mineral Town. Ce dernier sera d’ailleurs intégralement sous-titré en français. Rencontrez vos voisins, cultivez vos pousses, améliorez vos outils, participez à des mini-jeux, attrapez des poissons et bien plus encore ! 

Story Of Seasons : Friends Of Mineral Town sur Nintendo Switch conserve le gameplay optimisé, les personnages hauts en couleur et le charme rustique qui ont fait le succès de la version originale, sortie en 2003 sur Game Boy Advance. Habitués et néophytes trouveront sans mal leurs repères dans la douce Minérale-Ville, sublimée par des graphismes HD et des environnements remis au goût du jour. Exploitez le pouvoir de la nature et redonnez vie à la ferme familiale en vous occupant des cultures et du bétail. Avec plus de 20 types de cultures et des animaux allant des alpagas aux lapins angora, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, offrant toujours plus de compétences à développer.

Tissez des liens avec les habitants et gagnez leur sympathie ! Les habitants de Minérale-Ville sauront vous mettre à l’aise dans votre nouvel habitat. Apprenez à les connaître et écoutez leurs histoires. Qui sait, peut-être y trouverez-vous le grand amour ! Une pléthore d’activités sont là pour vous divertir et faire des rencontres en dehors de la ferme. Qu’il s’agisse de courses hippiques, de pêche à la truite ou de concours culinaires, le calendrier chargé de festivals promet des journées bien remplies à Minérale-Ville. Vous préférez le calme ? Alors succombez aux sources chaudes locales, plongez au cœur des mines ou découvrez les secrets saisonniers de la ville !

Story Of Seasons : Friends Of Mineral Town sortira sur Nintendo Switch le 10 juillet prochain. Les versions digitales et physiques sont désormais ouvertes à la précommande. Un costume de vache est offert aux précommandes digitales et un sticker bonus sera inclus dans les versions physiques !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire