Stonefly – Une toute nouvelle vidéo pour découvrir l’histoire du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Stonefly

Stonefly fait de nouveau parler de lui avec une toute nouvelle vidéo pour découvrir le mode histoire du jeu. Le jeu des développeurs de chez Flight School Studio, n’hésite pas à donner envie à l’ensemble des joueurs de découvrir son jeu.

Prévu pour cet été 2021, Stonefly se dévoile dans une nouvelle vidéo pour faire découvrir l’histoire du jeu. Ce jeu de rythme mais aussi d’action et aventure dévoile un petit peu plus son héroïne, Annika, mais aussi les étranges créatures présentes dans le jeu. Dans cette vidéo qui dure environs 2 minutes, nous découvrons également de très jolis dessins. Il est vraiment intéressant de voir la qualité du jeu au niveau des graphismes cela rend Stonefly très enchanteur et il suffira de se laisser guider dans cet univers si spécifique. Le jeu sortira sur PlayStation 4/5, sur Xbox Series X/One mais aussi sur Nintendo Switch et sur Steam.

Stonefly

L’univers de Stonefly c’est quoi ?

Dans un monde fabriqué minutieusement à la main et inspiré par le design moderne du milieu du siècle et par la nature, Stonefly raconte l’histoire d‘Annika, une inventrice brillante mais naïve qui cherche à retrouver un héritage familial perdu. Dans le rôle d’Annika, les joueurs inventent et fabriquent des capacités pour leur propre mécha. Son voyage emmène les joueurs dans les profondeurs de la forêt, planant stratégiquement parmi une flore magnifique et une faune dangereuse lors de missions de récolte de matériaux. Au cours de ce périple, les joueurs affrontent des insectes affamés et rencontrent une série de personnages marquants qui aident Annika à trouver sa force intérieure et à accepter son héritage.

Le tout dernier trailer disponible





N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire