Stonefly

Vous allez pouvoir embarquer pour un voyage de découverte de soi et d’appartenance à un groupe, dans cette captivante aventure de mécha, se déroulant au milieu de la nature développer Flight School Studio pour PC et consoles.

Stonefly, le jeu d’aventure et d’action calme et rafraîchissant créer à partir d’œuvres d’art réalisées à la main, inspirées du design moderne du milieu du siècle dernier et de la nature. L’histoire de  Stonefly suit Annika, une inventrice géniale, mais naïve, dans sa quête pour récupérer l’héritage familial dérobé à son père. Dans le rôle d’Annika, vous inventez et fabriquez des capacités pour vos propres mécha, tout en s’aventurant dans la nature, en exploitant le vent pour glisser stratégiquement entre une flore magnifique et une faune dangereuse lors de missions de récolte de matériaux. En exploitant le vent pour glisser stratégiquement entre une flore magnifique et une faune dangereuse lors de missions de récolte de matériaux. En cours de route, vous ferez la rencontre d’un groupe de pilotes naufragés connu sous le nom de Acorn Corps qui affrontent des hordes d’insectes affamés et qui vous aidera à découvrir votre véritable potentiel et à accepter votre héritage. 

Vous pouvez également découvrir les sons originaux de la bande-son du jeu, composés par l’artiste électronique expérimental berlinois Natureboy Flako, sur toutes les plateformes de streaming, ainsi que sur le vinyle disponible en précommande et en édition limitée sur le site officiel du jeu.

Stonefly est désormais disponible sur PlayStation 4 et 5,  Xbox One et Series, Nintendo Switch et PC via Steam et l’Epic Games Store pour 19.99€.

Pour en savoir plus sur Stonefly, suivez @StoneflyGame sur InstagramTwitter, et Facebook ou visitez le site officiel du jeu ou consultez nos précédents articles. Et, comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire