Stone – La version Xbox One s’offre 15 minutes de gameplay

Le développeur Convict Games communique autour du jeu Stone qui sera lancée le 11 décembre au prix de 14,99 € sur Xbox One.

Vous ne connaissez pas le jeu ? Alors, il est bon de savoir que Stone est sorti pour la première fois sur PC via Steam en septembre 2018, puis sur iOS via l’App Store en avril 2019. C’est quoi Stone ? Alors, il s’agit d’un jeu d’aventure ou l’on incarne un koala qui devra enquêter après avoir perdu plus de 200 livres lors d’une nuit d’ivresse ainsi en perdant de vue son acolyte nommé Alex.

Stone se présente comme une histoire interactive inspirée des jeux d’aventure de la vieille école avec de nombreuses énigmes, de la musique douce issus des classiques du cinéma tombé dans le domaine public. A côté de cela, le titre proposera des jeux en parallèles et quelques problèmes de toxicomanie….

Stone utilise une approche «hard-ass» ou «soft touch» dans ses conversations alors qu’il cherche des indices sur l’endroit où se trouve Alex et veut savoir ce qui s’est passé, putain, la nuit dernière…

No, le putain ne vient pas de moi, mais du communiqué de presse et c’est ainsi que sera les dialogues de Stone ! Ceci ne seront pas épurés et seront disponibles en anglais, français, allemand, italien, espagnol et japonais.

Vous n’êtes pas encore hypé par Stone ? C’est dommage, car le titre fut développé avec des personnes ayant participé au développement des titres comme Quantum Break et Control de Remedy , ainsi que sur des longs métrages tels que Gravity , World War Z , Prometheus etc…

En attendant, voici la dernière vidéo fournie par Convict Games qui nous propose quinze minutes de gameplay ! Pour finir, on vous rappelle que la version Xbox One sera disponible le 11 décembre prochain.De votre côté, êtes-vous intéresser par Stone? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire