still wakes the deep key art

The Chinese Room et Secret Mode ont dévoilé aujourd’hui la date de sortie pour le prochain titre très attendu : Still Wakes the Deep. Le jeu est un jeu d’horreur à la première personne se déroulant sur une plateforme pétrolière au large de l’Écosse. Le studio revient alors à un genre qui l’a rendu célèbre. Notamment avec Amnesia: A Machine for Pigs ou Everybody’s Gone to the Rapture. Le jeu s’était d’ailleurs fait remarqué lors du Xbox Game Showcase de l’été 2023. Still Wakes the Deep est donc prévu pour le 18 juin prochain. Il sortira sur Playstation 5, PC et directement sur le Game PC pour Xbox et PC. 

Un cauchemar sur plateforme pétrolière dans Still Wakes the Deep

Still Wakes the Deep est un jeu d’horreur narratif conçu par les maîtres de la narration interactive de The Chinese Room. Les joueurs doivent naviguer sur la périlleuse plateforme pétrolière en train de couler qu’ils appellent leur maison, avec rien d’autre que leur intelligence pour les protéger de ce qui a pénétré dans la plateforme, et de la mer déchaînée en dessous. Le jeu est un retour au genre de l’horreur narrative à la première personne par The Chinese Room, créateur de jeux acclamés par la critique comme Amnesia : A Machine for Pigs, Everybody’s Gone to the Rapture et Dear Esther.

Vous y incarnez un travailleur sur une plate-forme pétrolière offshore. Vous luttez pour votre vie à travers une violente tempête, un environnement périlleux. En effet, les eaux sombres et glaciales de la mer du Nord cachent de nombreux dangers. Toutes les lignes de communication ont été coupées. Toutes les issues ont disparu. Vous êtes seuls… Une situation donc pas facile, mais en plus de cela un danger mystérieux semblent être monté à bord de la plateforme.

Pourrez-vous survivre à la journeé sur la plate-forme ? Vous le découvrirez le 18 juin prochain lors de la sortie de Still Wakes the Deep. Pour rappel, le jeu est prévu sur Playstation PC et Xbox Series. Il sera d’ailleurs disponible à sa sortie directement sur le Game Pass ! 

, , , , , , , , , , ,

AntiqaYiyun

Hunter Gamer, je suis curieux de tout et toujours à la recherche de la prochaine expérience qui me fera vibrer !

Laisser un commentaire