Selon Shift Up, la nouvelle update de Stellar Blade apporte des améliorations graphiques/visuelles ainsi que d’autres fonctionnalités pour renforcer la qualité globale du jeu.
L’entreprise coréenne continue de mettre à jour sa production. Après une Summer Update qui a littéralement fait monter la température d’un cran, Shift Up a voulu rassurer les joueurs, et a récemment dévoilé un court trailer faisant le point sur les futures mises à jour de Stellar Blade, notamment le tant attendu mode photo et une collaboration avec NieR: Automata. En attendant, c’est un nouveau correctif qui est disponible dès à présent pour Stellar Blade. Dans le détail, la version 01.007.000 de la production apporte des améliorations graphiques/visuelles au corps de Eve (histoire que les gamers continuent à se rincer l’oeil sur la protagoniste comme il se doit) en parallèle d’autres fonctionnalités qui ont pour objectif de renforcer la qualité globale du jeu, comme des épingles à positionner sur la carte ou la possibilité de mettre certains équipements en favoris.
- Vous pouvez toujours profiter de l’« Événement d’été » à l’Oasis en activant/désactivant le bouton de contenu de l’événement d’été.
- La musique de fond de l’événement d’été « Don’t Forget Me » est désormais disponible au camp.
- Vous pouvez marquer des épingles sur la carte en appuyant sur le bouton Carré sur la carte.
- Vous pouvez utiliser la fonctionnalité des favoris sur l’équipement d’EVE.
- Un nouvel objet, le « Pack de munitions », est maintenant disponible à l’achat. Il vous permet de faire le plein de toutes les munitions au maximum en une seule fois.
- Une fenêtre de confirmation d’achat apparaîtra lorsque vous dépenserez plus de 15 000 pièces d’or afin de prévenir tout achat involontaire.
- Améliorations visuelles des conflits liés au corps d’EVE.
- Divers autres correctifs de bugs.
Voilà, vous savez tout. Shift Up est toujours au four et au moulin concernant différents projets, comme une potentielle suite à Stellar Blade ou bien un éventuel portage du jeu sur PC. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.