Stellar Blade

Gamers et gameuses, affûtez vos lames et préparez-vous comme il se doit, car la prochaine mise à jour de Stellar Blade mettra constamment vos talents à rude épreuve !

Disponible depuis quasiment un mois sur PlayStation 5, Stellar Blade est la nouvelle production de Shift Up, les papas de Goddess of Victory: Nikke. Plongez dans un monde post-apocalyptique dans lequel vous incarnez Eve, une puissante guerrière qui a pour mission de comprendre ce qui est arrivé à la Terre en plus de combattre de puissants extraterrestres, à savoir les Na:tifs. Entre son héroïne charmante, ses combats explosifs ou bien ses graphismes à couper le souffle, Stellar Blade n’a eu aucun mal à séduire les joueurs autant que la presse spécialisée. Cela tombe bien, car le titre de Shift Up va recevoir une grosse mise à jour très prochainement, le patch 1.003. Dans le détail, cette update va introduire un nouveau mode de jeu (Duel de boss), des nano-combinaisons supplémentaires ainsi que d’autres éléments améliorant l’expérience globale de jeu. Kim Hyung Tae (PDG de Shift Up), a pris la parole chez nos confrères du PlayStation Blog et nous dévoile toutes les nouveautés du patch 1.003.

Duel de boss

Le mode Duel de boss vous permet d’affronter les 19 bosses du jeu de base. Affinez vos compétences et trouvez la bonne tactique… avant de massacrer vos ennemis. La progression dans le mode Duel de boss nécessite de collecter des données sur les précédents combats de bosses. Si vous avez terminé le jeu, vous pouvez également combattre les bosses en mode difficile. Pour commencer le défi, vous pouvez utiliser votre équipement habituel, ou bien choisir l’un des ensembles prédéfinis. Sélectionnez l’ensemble le moins puissant si vous voulez relever un véritable défi – ce qui est un euphémisme. L’ensemble le plus puissant, qui améliore vos compétences et statistiques, vous permettra de livrer un combat spectaculaire. Après la fin du défi, vos données de combat seront automatiquement analysées. Vous verrez des statistiques concernant la durée du combat, le nombre d’esquives et de parades parfaites, l’utilisation de consommables… Testez vos compétences et comparez-vous avec vos amis ! Si vous vainquez tous les bosses dans le mode Duel de boss en difficulté normale ou supérieure, vous obtiendrez la nano-combinaison neurolien pour Eve. Chapeau bas !

 

Ajout de nouvelles nano-combinaisons

Sanglante, léthale… et belle. On pourrait résumer Eve avec ces trois mots. De nouvelles nano-combinaisons ont été ajoutées afin de souligner davantage sa beauté. Les deux nano-combinaisons, la tenue Kunoichi blanche et Kunoichi noire seront disponibles avec la nouvelle mise à jour. Pour plus de nano-combinaisons, explorez le jeu !

 

Améliorations générales

Si vous avez verrouillé un ennemi et que vous passez du combat au corps à corps au combat à distance, et inversement, l’ennemi sera de nouveau verrouillé automatiquement. Nous avons également ajouté une option pour afficher en permanence la boussole sur l’ATH. Ces fonctionnalités seront disponibles le 24 mai sur PS5. Préparez-vous à reprendre la Terre au nom de l’humanité !

Comme évoqué ci-dessus, la mise à jour 1.003 sera disponible dans Stellar Blade dès le 24 mai prochain. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire