Les Sims 4 – Un style masculin redéfinit par Stefan Cooke

Partager sur les réseaux sociaux :


Electronic Arts et Maxis ont dévoilé leur nouveau kit « Nouveaux style masculins » pour les Sims 4. Une nouvelle manière d’habiller les Sims sur PC, Mac via Origin et Steam ainsi que sur PlayStation 4 et 5 et Xbox Série X/S et Xbox One dès le 2 Décembre.

Enfin plus de moyens pour notre créativité d’habiller nos Sims… et de prime abord en s’inspirant des créateurs britanniques. Oui, cette année, ils ont décidé de collaborer à but non lucratif en soutenant l’organisation nommée British Fashion Council. Elle défend les entreprises responsables afin renforcer la vision de sa mode à travers le monde. Ainsi, elle « Simifie » une marque de vêtements pour homme prometteuse et repousse les limites du style avec son prochain kit. L’école Central Saint Martins Stefan Cooke est devenu le label londonien primé, elle redéfinit la mode pour homme traditionnelle :

« Nous prenons des pièces pour hommes typiques et nous les repensons, que ce soit par l’intermédiaires des textiles ou de la silhouette. La marque a pour objectif de redéfinir la masculinité. ».

Mais que contiendra-il ce kit Sims 4 masculin ?

En ayant avoir collaboré avec l’équipe des Sims il affirme vouloir, offrir une large gamme de vêtements modernes aux joueurs. Du masculin à l’efféminé en passant par des fusions de tous ces éléments. Costumes, vestes, pantalons et chaussures sans compter des pièces de créateurs dont la veste universitaire en laine. En sachant qu’elles ont toutes été réellement dans sa collection. Ce style résume parfaitement l’évolution de la mode pour les hommes modernes. Jake Burt et Stefan Cooke ne pensent qu’aux futurs potentiels kits et à leur possibilité de variations, autant en collaboration avec les Sims que dans la vie réelle.

Nous ne savons pas plus sur le futur du jeu, ceci dit, le mois derniers les développeurs auraient laisser entendre que les fans pouvaient s’attendre à une « actualisation ». Est-ce un pack ? Ou peut-être simplement une mise à jour ? Hâte de voir ça dans les prochains jours… Pour rester au courant des actualités, nous vous invitons à regarder nos prochains articles à ce propos ou simplement nous suivre sur nos réseaux sociaux tel que Facebook ou Twitter. A bientôt !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire