Steel Division 2 – Début des hostilités le 20 juin prochain !

Steel division 2 B25

Le studio indépendant Eugen Systems fait savoir que leur prochain jeu de stratégie en temps réel, Steel Division 2 toujours en bêta fermée, sera disponible le 20 juin 2019 sur PC !

C’est par un communiqué de presse, qu’Eugen System annonce que la bêta fermée de Steel Division 2 déjà disponible se prolongera jusqu’au 20 juin 2019, date de sortie du jeu. Toutefois, les personnes qui ont pré-commandées le jeu ont donc un accès anticipé aux jeu de stratégie du studio français.

De plus, les heureux chanceux qui peuvent toucher dès à présent à la bêta fermée, auront droit à encore plus d’avantages. En effet, à la sortie du jeu, il sera question pour eux d’obtenir de manière exclusive deux nouvelles divisions de chars à ajouter à leur arsenal de guerre. Le Skijäger-Division ainsi que la 3rd Guards Tank Corps, en plus des 18 divisions disponibles en jeu pour un total de plus de 600 unités de combat !

Steel Division 2 propose à ses joueurs de s’affronter sur 4 modes de jeux différents.

  • Conquête
  • combat rapproché
  • percée
  • coop en ligne 5 joueurs

Que ce soit en déferlant sur vos ennemis en adoptant la tactique de la BlieItzkrieg, ou bien en les submergeant sous une marée de feu et de métal, le choix est entre vos mains de généraux. Les possesseurs de la version de précommande Digital Deluxe du jeu auront un accès anticipé au jeu complet dès le 18 juin ! Pour les autres, rendez-vous le 20 Juin pour la sortie officielle du jeu sur PC via la plateforme Steam ! Toutes les informations relatives à la bêta et à la sortie du jeu sont à retrouver sur le site officiel. Restez connectés pour les dernières news sur S !

Let's Play pour Steel Division 2

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire