SteamDolls – Un metroidvania survitaminé !

Partager sur les réseaux sociaux :


SteamDolls est un metroidvania steampunk avec une touche de furtivité et une bonne grosse dose de brutalité. Vous assurez le rôle d’un voleur anarchiste connu sous le nom de “The Whisper” (joué par David Hayter, oui oui LE Solid Snake), un justicier très borderline dont le but est d’assassiner les fanatiques corrompus à la tête du pouvoir par tous les moyens possibles. Frayez-vous un chemin vers votre objectif à la manière d’un Rambo ou restez dans l’ombre et effectuez de violentes attaques furtives sur des gardes sans méfiance. Mais il vous faudra aussi lutter avec les apparitions obsédantes d’une sorcière qui essaye de révéler la vérité sur une conspiration qui pourrait ébranler les fondations mêmes du monde !

Des metroidvania, il en existe des centaines. Si la plupart se contentent simplement de reprendre les codes de ce genre bien huilé au fil du temps, d’autres se permettent d’innover et d’ajouter leur propre vision de la chose. SteamDolls pourrait bien faire partie du deuxième camp. Véritable ode à la folie et à l’hémoglobine, le jeu vous propose un gameplay nerveux et un univers Steampunk déjanté. Développé par The Shady Gentlemen, ce jeu en 2D risque de vous donner des sueurs froides !

Imaginez … vous explorez une vaste cité et vous croisez un ennemi dont il faut se débarrasser.
Approchez silencieusement et pendant qu’il ne se doute de rien, désarmez-le et enfoncer-lui sa propre lance dans le corps ou vous pouvez tout simplement choisir d’attaquer de front tous ceux qui s’opposent à vous. 
Actuellement, une démo est disponible sur Steam et nous ne pouvons que vous conseiller d’y jeter un œil ! De plus, la voix de David Hayter et les cinématiques dessinées à la main pour les parties narratives sont probablement une excuse pour ajouter SteamDolls : Order of Chaos à votre liste de souhait !
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire