Sony Pictures Virtual Reality (SPVR) et XR Games viennent d’annoncer que  Starship Troopers: Continuum est désormais disponible sur PlayStation VR2 pour 17,99 €. Avec Casper Van Dien reprenant son rôle du légendaire Johnny Rico,  Starship Troopers: Continuum  se déroule 25 ans après la bataille de Klendathu. La guerre entre la Fédération et les Arachnides est dans l’impasse, mais la planète Janus-4 détient un secret qui menace de faire pencher la balance : le Continuum.

Les caractéristiques de Starship Troopers: Continuum :

  • Combat en équipe en ligne pour 2 à 3 joueurs  : faites équipe pour survivre !
  • Campagne solo  : affrontez les insectes seul pour gagner des améliorations d’armes et de soldats, des avantages, des options de personnalisation et bien plus encore !
  • Plus de 20 armes  – visez bien et rechargez rapidement si vous voulez vivre !
  • Les insectes classiques reviennent et amènent de nouveaux amis  – tous méchants, tous affamés, tous mortels !
  • Combats de boss contre les Tankers et les Plasmas  – plus quelque chose de nouveau !
  • Rechargement d’armes immersif avec avantages  – les joueurs peuvent choisir le rechargement manuel pour une expérience plus rapide et plus immersive, en gagnant un buff à chaque rechargement réussi, ou sélectionner le rechargement automatique pour plus de commodité, en adaptant le jeu à leur rythme et à leur style préférés !
  • Des missions épiques sur des terrains familiers et inexplorés  : les insectes peuvent venir de n’importe où !

Faites équipe et combattez la guerre du futur contre l’ennemi le plus meurtrier imaginable, avec la vie de chaque être humain vivant en jeu dans  Starship Troopers : Continuum ! Le jeu est désormais disponible sur PlayStation VR2, Meta Quest 2, Meta Quest 3 et Meta Quest 3S. De votre côté, allez-vous essayé le jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , ,

justemr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire