Starlink : Battle for Atlas

Starlink : Battle for Atlas

Vous ne savez plus quoi faire pour vous occuper et ou occuper vos enfants ? Alors, Ubisoft a la solution pour vous en proposant de jouer gratuitement à Starlink : Battle for Atlas.

En effet, Starlink : Battle for Atlas sera jouable gratuitement dès maintenant et jusqu’au 22 avril, 19h heure française ! Le jeu n’est qu’un essai et il ne sera plus jouable par la suite…Alors, si vous souhaitez l’essayer ou le finir ?  Il faudra allez vite !

En attendant, on vous rappelle que Starlink est une aventure spatiale en monde ouvert qui comprend sept planètes différentes que les joueurs vont pouvoir explorer en toute liberté. Ils incarnent un groupe de pilotes interstellaires dont la mission est de libérer le système stellaire Atlas de l’emprise de Grax et de la Légion Oubliée.

Si le titre est jouable gratuitement sur Xbox One, on vous rappelle qu’il existe également sur d’autre support comme la Nintendo Switch, la PlayStation 4 et le PC ! Néanmoins, les versions sur ce support ne bénéficieront pas d’une période d’essai.

Pour finir, si le titre vous plait et que vous souhaitez succomber à un achat ? L’édition digitale de Starlink : Battle for Atlas comprend quatre vaisseaux, six pilotes et douze armes que les joueurs peuvent changer à tout moment afin de personnaliser leur expérience et modifier le déroulement de la bataille en lançant des combos dévastateurs sur leurs ennemis.

Pour les personnes préférant la version physique, celle-ci commence à être difficile à trouver…Néanmoins, elle a l’avantage de proposer un vaisseau et des personnages physique dans un bundle.

Voilà, vous savez tout sur Starlink : Battle for Atlas et la période d’essai sur Xbox One ! De votre côté, connaissez-vous le titre ? Ou pas du tout et cela sera une bonne occasion de le tester ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux. (FacebookTwitter).

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire