Epictellers Entertainment vient de dévoiler le Ministre de la chair, l’antagoniste principal de son jeu Starfinder: Afterlight. Le futur RPG tactique, financé par une campagne participative, sortira par ailleurs en accès anticipé dès 2026.
Starfinder: Afterlight s’approche petit à petit de sa parution. En effet, le RPG tactique et coopératif développé et édité par Epictellers Entertainment est prévu en accès anticipé courant 2026, avec une démo publique à venir. D’ici là, les développeurs ont fait une nouvelle annonce à l’occasion de la Tacticon (salon consacré aux jeux tactiques du 9 au 13 juillet), et pas des moindres. En effet, ils ont dévoilé l’antagoniste principal du jeu, Velkan Droth, surnommé le Ministre de la chair.

Cet antagoniste jouera un rôle clé en tant que principale menace dans les deux premiers actes. Ayant obtenu son surnom dans les Mondes du Pacte, cet elfe Azrinaran à la peau violette, originaire d’Apostae, est un tueur à gages charmant et imprévisible, au service d’un puissant commanditaire. Hors-la-loi sadique et impitoyable, il traquera les joueurs et joueuses à travers les étoiles, tandis qu’ils tentent de percer les mystères d’Afterlight. Son but : les attirer dans ses jeux cruels et truffés de pièges. Pour doubler le Ministre, Epictellers a choisi Christopher Tester (Total War: Warhammer II, Lego Marvel Super Heroes 2).

Starfinder: Afterlight présente un antagoniste tordu
Bien entendu, le Ministre de la chair n’arrive pas dénué de profondeur. De fait, brisé par un passé difficile, guidé par des croyances religieuses tordues et une voix que lui seul peut entendre, Velkan n’a qu’une seule envie : massacrer ses cibles de manière artistique. Cependant, son obsession pour l’un des compagnons des joueurs, Sterling, sort de l’ordinaire. Elle va bien au-delà de celle qu’il éprouve pour ses autres proies. Mais alors, pourquoi ce Borai revêt-il une telle importance aux yeux de Velkan ? Mystère à élucider dès cette année.

Au cours de l’histoire de Starfinder: Afterlight, les joueurs rencontreront le Ministre de la Chair. La meilleure façon de le décrire ? Imaginez une combinaison entre le Joker et Ted Bundy. Nous avons encore beaucoup à révéler sur son passé et ses véritables intentions et nous sommes impatients de voir notre communauté découvrir ce premier antagoniste lors du lancement en accès anticipé cette année.
Ricard Pillosu, PDG et cofondateur d’Epictellers Entertainment


Pour rappel, Starfinder: Afterlight sortira en accès anticipé sur PC (Steam) avec une démo publique courant 2026. Plus d’informations sur le jeu sont également disponibles sur le site officiel d’Epictellers Entertainment et dans nos précédents articles sur le sujet. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.



Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *