starfield

Le projet ambitieux développé et édité par Bethesda Softworks, Starfield, se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers du premier épisode de la série “Dans le Cosmos étoilé” intitulé “À la poursuite de l’infini”.

Starfield, dont la date de sortie est prévue pour le 11 novembre 2022 sur Xbox Series X/S et PC et sera notamment disponible day one sur le Xbox Game Pass, est le futur RPG des studios Bethesda. Pour rappel, Starfield a été annoncé durant la conférence Bethesda à l’E3 2018 comme étant un nouveau RPG dans une thématique de science-fiction et plus particulièrement l’exploration spatiale loin de notre chère planète bleue.

Cette nouvelle série Dans le Cosmos étoilé nous plonge dans les coulisses de la création de Starfield. Dans ce premier épisode À la poursuite de l’infini, nous sommes en compagnie du Game Director Todd Howard, du Studio Director Angela Browder et de l’Art Director Matt Carofano qui nous racontent les différentes passions, ambitions et histoires qui ont façonné la renommée de Bethesda, mais aussi les aspects futurs de Starfield. Dans un premier temps, l’équipe revient donc sur les succès passés du studio comme The Elder Scrolls et Fallout pour finalement aborder le thème de la science-fiction et ainsi apporter leurs inspirations et leurs ressentis vis à vis du futur AAA Starfield.

De futurs épisodes de la série Dans le Cosmos étoilé sortiront dans les prochains mois pour apaiser l’attente interminable pour enfin mettre les mains sur Starfield le 11 novembre 2022 sur Xbox Series X/S et PC. En espérant que Fallout 76, dont l’accueil des joueurs à la sortie du jeu n’a pas été unanime, ait motivé Bethesda Game Studios à fournir un travail à la hauteur de leurs ambitions. D’ici là restez connecté sur GeekNPlay ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour être informé de toutes les actualités de Starfield.

, , , ,

Sven

Rédacteur & Streamer - J'aime le tryhard. Toujours à la recherche de nouveaux jeux pour me challenger. Particulièrement sensible à la culture japonaise. #LOSTARK

Laisser un commentaire