Starfield – Les mécaniques de vol du jeu sont ennuyeux…

Partager sur les réseaux sociaux :


starfield

Starfield est un jeu vidéo de rôle de science-fiction en cours de développement, développé par Bethesda Game Studios et édité par Bethesda Softworks, dont sa sortie est prévue le 11 novembre 2022 en exclusivité sur Xbox Series et PC.

Si on vous en reparle aujourd’hui, c’est parce qu’un ancien employé de Bethesda s’est exprimé sur Starfield via Resetera…Et que les informations données vont de l’optimistes aux pessimistes !  D’ailleurs, les informations données viennent bien d’un ancien employé de Bethesda, car les administrateurs du site ont vérifié son identité et Jason Schreier a confirmé aujourd’hui la véracité du parcours de ce fameux Hevy008.

De plus, la rapide suppression des messages sur le forum de Resetera fait penser que Bethesda à du contacter les administrateurs pour faire fermer le thread en question…Mais comme vous le savez, internet ne perd rien et il toujours possible de connaitre le contenu du message.

Dans celui-ci Hevvy008 dit qu’il y a une surabondance de contenu et qu’il faudra sans doute couper du contenu pour que le titre puisse sortir le 11/11/22 sur console et PC.

A côté de cela, il indique que le moteur du jeu étant de la « merde »…Puis, il se rétracte en annonçant qu’il voulait dire du point de vue de la convivialité en tant que développeur, pas de sa capacité. Il donne l’exemple d’UE4/Unity comme étant super convivial par rapport à Cryengine, mais Cryengine était vraiment puissant.

Puis, il parle du gameplay où Hevvy008 annonce que les mécaniques de vol du jeu sont ennuyeux et il déplore un manque de plaisir dans le pilotage des vaisseaux spatiaux. Ces propos assez crus et sont contrebalancés par le gunplay ainsi que par les graphismes et l’éclairage d’une grande qualité.

Ensuite, il annonce que le jeu ne serait pas aussi beau qu’un titre comme Horizon Forbidden West et que Starfield fait par ailleurs l’objet de playtests hebdomadaires tous les jeudis depuis le début de l’année.

Pour finir, il déclare qu’actuellement les développeurs de Bethesda travaillent surtout sur la surpression des bugs et des soucis techniques…

Voilà, vous savez tout sur Starfield ! Néanmoins, il est bon de prendre des pincettes sur l’ensemble des déclarations…Car Hevvy est un ancien employé et l’on ne sait pas pourquoi il ne travaille plus là-bas ! Du coup, les informations peuvent être véridiques, mais peuvent aussi être mis en ligne par une personne en colère après avoir perdu son emploi…

Du coup, on vous invite grandement à prendre des pincettes et d’attendre le Show Case de Microsoft /Bethesda qui aura lieu le 12 juin prochain.   

De votre côté, attendez-vous Starfield ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire