Starfield

L’organisme de classification Australien des jeux vidéo a rendu son verdict en ce qui concerne la prochaine grosse production de Bethesda, à savoir Starfield, et la nouvelle ne va pas forcément plaire à tous les joueurs

Vous le savez sûrement déjà, mais tous les jeux vidéo passent par des organismes de classification afin de déterminer si les productions contiennent des éléments qui pourraient éventuellement choquer les plus jeunes, comme de la nudité, du sexe, de la drogue ou encore de la violence. Aux Etats-Unis, c’est l’ESRB qui s’occupe de classifier les jeux, tandis qu’en Europe, c’est la PEGI qui gère ces nombreuses affaires. Eh bien, l’Australian Classification Board a enfin rendu son verdict public en ce qui concerne Starfield, et la décision de l’organisme pourrait en décevoir plus d’un.

En effet, vous pouvez apercevoir ci-dessus que Starfield a obtenu la mention R18+ Restricted. Cela veut dire que la prochaine grosse production de Bethesda et Xbox sera interdit aux moins de 18 ans en Australie. La raison de cette décision ? L’impact important en ce qui concerne l’usage de drogues dans Starfield. Autrement, l’Australian Classification Board a également noté l’impact fort de la violence dans le jeu. Sinon, aucune scène de sexe ne semble être présente, mais il y aura tout de même un peu de nudité, avec un impact très léger relevé par l’organisme australien.

Quoiqu’il en soit, Starfield est attendu sur Xbox Series ainsi que PC pour le 6 septembre prochain. Notez également que la firme de Redmond nous a d’ores et déjà donné rendez-vous pour un nouveau direct, direct qui sera entièrement consacré à Starfield. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire