Starfield – Des artworks et l’OST mis en avant en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Starfield

Starfield est un jeu vidéo de rôle de science-fiction développé par Bethesda Game Studios et édité par Bethesda Softworks attendu pour le 11 novembre 2022 en exclusivité sur PC et Xbox Series X/S. Aujourd’hui, le jeu refait parler de lui via un carnet de développeur.

Pour le coup, la vidéo ne met pas l’accent sur la motion capture, mais nous parle de l’OST avec « un son spatial » et nous dévoile quelques artworks. En effet, la nouvelle vidéo nommé « Le son de l’aventure », nous permet de voir et d’entendre Mark Lampert (Audio Director de Bethesda Game Studios), et Inon Zur, compositeur qui nous parlent de la musique et du sound design de Starfield. Lampert et Zur discutent de leur processus artistique, de la quête de réponses qui caractérise la musique de Starfield, et de l’influence de celle-ci sur l’expérience du joueur.

On notera que dans la vidéo Inon Zur déclare :

“Starfield est le projet le plus ambitieux sur lequel j’ai travaillé. C’est un jeu immense qui se déroule dans un univers colossal, mais plus que tout, il pose courageusement des questions philosophiques et importantes que les gens n’ont souvent ni l’habitude ni le courage de poser.”

Waouh, un propos intriguant et chez GeekNPlay, on ne souhaite qu’une chose et c’est d’en savoir plus sur Starfield, ainsi que de pouvoir y poser nos mains dessus, lors de sa sortie en fin d’année !

En attendant, il faudra faire avec cette dernière vidéo et l’on espère que la prochaine proposera enfin du gameplay pour un titre qui reste encore bien mystérieux à quelques mois de sa sortie.

De votre côté, attendez-vous Starfield ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Artworks

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire