Starfield – Découvrez les 15 minutes de gameplay

Partager sur les réseaux sociaux :


Starfield

Si vous avez suivi le Xbox & Bethesda Games Showcase, ou si vous avez lu notre récapitulatif, vous devirez savoir que Starfield a fait parler de lui. On revoit un peu plus en profondeur sur le jeu.

Disons-le clairement, le récapitulatif de GeekNPlay est fait dans l’optique de donner des informations rapides aux lecteurs sur les jeux à venir. Si cela s’avère très pratique pour l’équipe et nos lecteurs, nous ne pouvons pas mettre l’ensemble des informations disponibles sur les jeux dévoilés.

Du coup, on revient sur le gameplay de Starfield dont Todd Howard a présenté plus de détails sur le jeu, y compris l’exploration des planètes, la personnalisation et le pilotage des navires, la construction d’avant-postes, les systèmes avancés de RPG et de création de personnages, et bien plus encore.

Starfield est le premier « nouvel univers » en 25 ans de Bethesda Game Studios, les créateurs primés de The Elder Scrolls V: Skyrim et Fallout 4 . Dans ce jeu de rôle de nouvelle génération au milieu des étoiles, vous aurez la possibilité de créer un personnage avec de nombreuses personnalisation, puis  d’explorez un monde open world « inégalée » . Bethesda nous annonce un voyage épique pour résoudre le plus grand mystère de l’humanité et celui-ci se déroulera à l’’année est 2330.

L’humanité s’est aventurée au-delà de notre système solaire, colonisant de nouvelles planètes et vivant comme un peuple spatial. Après des débuts modestes en tant que mineur de l’espace, vous rejoindrez Constellation, le dernier groupe d’explorateurs de l’espace à la recherche d’artefacts rares dans toute la galaxie, et naviguerez dans la vaste étendue des Settled Systems .

La promesse semble de qualité et les informations données hier devrait ravir les joueurs ! Pourquoi ?Car nous apprenions que Starfield proposera plus de 1000 planètes à explorer, ou il faudra scanner d’innombrables choses, se méfier de la faune et de la flore local, et combattre des pirates de l’espace. Vous pourrez croiser les ennemis aussi bien sur une planète pour des phases de shoot avec des armes évolutives et craftable, où dans l’espace pour des combats spatiaux d’anthologie Sympathique, n’est-ce pas ?

Si le jeu nous a dans l’ensemble convaincu, nous avons remarqué qu’il y a encore du travail à faire avec certaines textures floue, quelques visages de PNJ un peu daté, mais dans l’ensemble nous avons hâte de nous lancer dans l’aventure et nous croyons au potentiel du jeu…Malheureusement, il faudra attendre 2023 avant de pouvoir y jouer sur Xbox Series et PC.

De votre côté, êtes-vous convaincu par Starfield? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire