Starfield – De nouvelles images du jeu ont fuité

Partager sur les réseaux sociaux :


Starfield

Des nouvelles image de Starfield, le titre très attendu de Bethesda Softworks annoncé à l’E3 2018, ont fuité à nouveau.

A l’occasion de l’E3 2018, Bethesda nous avait dévoilé la bande-annonce de Starfield, annonçant donc une nouvelle licence pour le studio ce qui n’était pas arrivé depuis vingt-cinq ans. De nouvelles images du jeu viennent de fuiter. L’utilisateur de Twitter SkullziTV, a en effet posté quelques captures d’écran (dont nous vous laissons un aperçu ci-dessous) en précisant que celles-ci dataient du développement du jeu, début 2018.

 

Starfield

Ce ne sont toutefois pas les seules images qui ont fuité. Nous avions déjà eu droit à deux images en septembre dernier et plus récemment à une sorte de concept art apparu en ligne. Il ne nous reste plus qu’à espérer que Bethesda nous en dévoile un peu plus sur son nouveau jeu à l’E3 2021 qui aura lieu du 12 au 15 juin prochain.

Annonce officielle de Starfield

Starfield, initialement prévu sur PlayStation 5, Xbox Series et PC, voit sa sortie sur la console de Sony désormais compromise dû au rachat de ZeniMax Media par Microsoft le 

Que pensez-vous de ces nouvelles images de Starfield ? Êtes-vous impatients d’en savoir plus sur ce jeu ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire