Starfield – D’après le directeur du design, les joueurs vont en perdre la tête…

Partager sur les réseaux sociaux :


Starfield

Starfield est un jeu développé par Bethesda Game Studios et édité par Bethesda Softworks. Annoncé à l’E3 2018, sa sortie est prévue le 11 novembre 2022 en exclusivité sur Xbox Serie X/S et PC ! Aujourd’hui, le jeu refait parler de lui via de grandes déclarations.

En effet, Emil Pagliarulo, (le Design Director du jeu) c’est prêté à une interview sur le site officielle de Bethesda et celui-ci se montre très élogieux envers le titre, il déclare même qu’il s’agit d’un projet qu’il estime être le début d’une nouvelle grande aventure.

« Dire que l’on va créer la première nouvelle franchise du studio en vingt ans, c’est une chose. Réussir à le faire, c’en est une autre. Ça a été extraordinaire de voir Starfield devenir ce jeu incroyable, petit à petit, et de découvrir TELLEMENT de nouvelles choses. Il arrive un moment, quand vous travaillez sur un jeu, où tout est en bazar, surtout au début, parce que c’est ça, la réalité du développement de jeux vidéo. Mais lorsque vous arrivez à l’instant où les systèmes commencent à être en ligne, où les choses commencent à fonctionner, et que vous voyez tout cela donner vie à la vision que vous aviez au début de l’aventure… Quand c’est arrivé pour la première fois sur Starfield, il y a eu un moment de «Oh. Oh, wouah. Ouais. C’est… vraiment quelque chose d’unique. Les joueurs vont perdre la tête. Maintenant, il nous suffit de le finir! »

Par la suite, il déclare que le jeu est à sa dernière phase de conception, et que les développeurs s’attellent à le peaufiner, mais également à effectuer des équilibrages pour la quête principale, ainsi que pour les quêtes secondaires.

« Le slogan officieux de notre studio est «Les grands jeux sont joués, et non créés». Cela signifie qu’il nous faut vivre Starfield comme le ferait le joueur, à chaque étape du développement. Nous sommes brutalement honnêtes avec nous-mêmes sur ce qui est amusant ou non, ce qui fonctionne ou pas, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour garantir aux joueurs l’expérience qu’ils attendent et qu’ils méritent. »

Chez GeekNPlay, on attend le titre avec impatience, et l’on attend également dans voir un peu plus sur le gameplay…Car pour le moment, nous n’avons eu le droit qu’a de courte vidéo, et c’est bien dommage !

Starfield est attendu pour le 11 novembre 2022 Xbox Serie X/S et PC. De votre, coté attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire