Star Wars : The Old Republic – “Recherches approfondies” est disponible dès maintenant !

Partager sur les réseaux sociaux :


Star Wars : The Old Republic

BioWare vient de lancer officiellement la mise à jour 7.1 de Star Wars : The Old Republic. Intitulée “Recherches approfondies”, celle-ci apporte son lot de nouveautés afin d’enrichir le MMORPG basé sur l’univers de Georges Lucas.

Parmi les nouveautés apportées par la mise à jour 7.1 de Star Wars : The Old Republic, on retrouve :

  • L’Opération Anomalie R-4 : Une nouvelle opération de haut niveau pouvant accueillir jusqu’à huit joueurs ! Ces derniers doivent affronter une obscure secte Sith qui utilise la technologie de récupération d’une arme ancienne au pouvoir terrifiant. Cette nouvelle opération de haut niveau est disponible en mode Histoire et en mode Vétéran. Tous les personnages ayant au moins atteint le niveau 80 peuvent y accéder.
  • La zone journalière de Manaan : Sur Manaan, les joueurs pourront effectuer deux nouvelles histoires de faction ainsi que des missions répétables. Manaan leur offrira plusieurs nouvelles récompenses après qu’ils aient atteint le rang de réputation nécessaire auprès d’une faction respective. Pour cela, il leur faut terminer des missions journalières et hebdomadaires.
  • Quatre nouveaux objets tactiques : De nouveaux objets tactiques font également leur apparition chez les marchands dans la section Ravitaillements de chaque flotte : les Vapeurs de Kolto, l’Éclat de Mortis, les Stabilisateurs gyroscopiques et la Résonance magnétique.
  • Une expérience de jeu améliorée : “Recherches approfondies” inclut également des modifications d’équilibrage des classes, des améliorations dans la fenêtre de personnage. Mais aussi des sous-titres personnalisables et une roue de sélection des couleurs de combat pour une meilleure personnalisation des couleurs. Celle-ci comprend même une option pour les daltoniens.

Ces nouveautés vous donnent envie de rejouer à Star Wars : The Old Republic ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire