Star Wars : The Old Republic

Electronic Arts (EA) et Broadsword viennent d’annoncer une mise à jour future pour Star Wars: The Old Republic. Le MMORPG inspiré de l’univers cinématographique de George Lucas n’a donc pas fini d’occuper ses joueurs. Au programme : de nouvelles aventures, du PvP ou encore de la personnalisation.

Star Wars: The Old Republic est sorti en 2011 sur PC. 13 ans plus tard, le jeu inspiré de la mythique saga cinématographique n’a pas fini de faire parler de lui. En effet, EA et les développeurs de chez Broadsword viennent d’annoncer, lors d’un direct, la future mise à jour 7.5. Le MMORPG gratuit à succès continue ainsi de se développer, avec cette fois-ci un nouveau chapitre, une nouvelle aventure et bien plus encore. Des ajouts fascinants en somme, à venir prochainement à une date encore indéterminée.

Le contenu à venir sur Star Wars: The Old Republic

  • Le chapitre “Défi désespéré” s’ajoutera à l’histoire principale. Après les événements de “Sombres chaînes“, les joueurs pourront engager Sa’har comme nouveau partenaire. Ils pourront ensuite participer à une mission risquée afin de récupérer l’holocron et tenter d’en savoir plus sur les plans d’Heta. Ils retourneront également sur Hutta, où fait rage une insurrection ouvrière, pour s’occuper du propriétaire et homme d’affaires Yusinduu le Hutt.
  • Il sera possible de s’adonner à l’agriculture via la ferme de Dantooine. Après un bref arc de présentation, vous obtiendrez une parcelle de terrain. Le Festival d’abondance du printemps vous permettra alors de participer à de nombreuses activités. Collecte de graines, danse, préparation de tartes, réhabilitation d’animaux et chasse aux œufs galactique, il y en a pour tous les goûts !
  • Venture” est la première aventure solo d’une longue série à venir. Directement liée à l’histoire en cours avec Lane Vizla, elle s’articule autour de l’entraînement du prototype Basilisk B3-S1, également connu sous le nom de Bessie. Celui-ci peut devenir un partenaire pour vous pendant une durée limitée. Pour en faire un partenaire permanent, vous devrez l’entraîner afin de développer tout son potentiel de combat.
  • Les saisons PvP commenceront désormais le jour du lancement des mises à jour. La saison 6 débutera donc dès la sortie de la 7.5.
  • Le marché du Cartel connaît également une mise à jour. À cette occasion, le sabre laser, le double sabre laser, l’ensemble d’armure du Refined Mentor de la Haute République ainsi que le jetpack de la Chaîne cachée seront disponibles.
  • De nouveaux éléments de personnalisations pour les personnages seront aussi au rendez-vous. Par exemple, de nouveaux packs de teintures améliorées et la barbe de Baylan, inspirés de la série Ahsoka, verront le jour.
  • Enfin, le serveur public de test ouvre cette semaine. Vous pourrez y essayer une grande partie du contenu présenté lors du direct, à l’exception des missions narratives.

Pour rappel, Star Wars: The Old Republic est jouable sur PC (Steam). La date de sortie de la mise à jour 7.5 sera dévoilée très prochainement. En attendant, le direct présentant toutes ses nouveautés est accessible via ce lien. Pour en savoir plus, vous pouvez également vous rendre sur le site officiel du jeu. Enfin, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire