Star Wars: Squadrons – Une mise à jour sur le thème de The Mandalorian

Partager sur les réseaux sociaux :


Star Wars : Squadron

À partir de ce mercredi, les joueurs de Star Wars: Squadrons pourront débloquer huit objets gratuits inspirés de The Mandalorian.

Dans un galaxie lointaine, très lointaine luttent inlassablement des forces contradictoires. La lutte commencé par leurs aînés reprends son cours entre la Nouvelle République et les forces de l’Empire. Et elle n’est pas prête de s’arrêter. En effet, une mise à jour arrive demain sur Star Wars : Squadrons. Au programme : de nouveaux objets cosmétiques sur le thème de la série phare de Disney + : The Mandalorian.

Un partenariat entre Star Wars: Squadrons et The Mandolorian

La prochaine mise à jour du jeu d’Electronic Arts arrive juste deux jours avant la sortie de la seconde saison de The Mandalorian. En plus de faire un jolie coup de publicité pour la série, cette mise à jour va vous permettre de récupérer différents nouveaux objets gratuitement pour décorer votre vaisseau. Au nombre de 8, vous retrouverez pour chaque faction, un hologramme, un autocollant, une décoration de tableau de bord, et une décoration suspendue. Les chasseurs de la Nouvelle République auront le droit à une figurine bobblehead à l’effigie de la Créature Mystérieuse.

Retrouvez donc tous ces nouveaux cosmétiques à partir de mercredi 28 octobre. Vous n’avez pas encore essayé Star Wars: Squadrons ? Depuis le 2 octobre, vous pouvez vous le procurer sur PlayStation 4, Xbox One ou encore PC via Origin, Steam et Epic. Si vous n’êtes pas sûr que ce jeux de tir spatial vous plaira, il est toujours possibles pour les membres du EA Play de le tester. Pour 3€99 par mois, c’est l’occasion de tester plein de nouveaux jeux.

On attends donc le 28 Octobre pour la mise à jour et le 30 Octobre pour The Mandalorian. Restez connectés sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire