Star Wars : Squadrons – Un nouveau court-métrage

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

star wars squadrons

Motive Studio vient de nous dévoiler un nouveau court métrage pour Star Wars : Squadrons qui est tant attendu par la communauté !

Ce court-métrage réalisé en collaboration avec Lucasfilm et ILM pose sont histoire avant les événements de Star Wars : Squadrons. On nous présente un des protagonistes aux cotés duquel on aura l’occasion de jouer pendant l’histoire solo.

Aussi dans ce scénario, les forces impériales battent en retraite après une attaque surprise. Cette attaque de la Nouvelle République visait à détruire les Chantiers navals impériaux de Var-Shaa. Ceci étant pour Varko Grey, le meneur de l’escadron Titan, il reste de l’espoir et la bataille est loin d’être finie. Ainsi il devient le premier pilote TIE sur-le-champs de bataille chassé par un X-wing rebelle de la Nouvelle République.

 

 

Donc on vous le rappelle Star Wars : Squadrons sortira le 2 octobre 2020. Sur Playstation 4, Xbox One, PC via Origin, Steam et Epic Games Store. De plus le coté vraiment cool pour les plus grands fans, c’est qu’il sera jouable en réalité virtuelle sur Playstation 4 et PC. Rien de mieux pour s’immerger dans l’univers si attrayant de Star Wars ! Et pour les plus impatients si vous commander dès à présent le jeu vous obtiendrez des objets cosmétiques du court-métrage ! Alors c’est parti !

 

 

N’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

SEGA - Deux nouveaux livres sur Yakuza et l'Univers Sega

Disponibles dès aujourd’hui, vous pourrez retrouver dans vos librairies deux œuvres de Sega. La première vous relatera la genèse de la firme et tous les systèmes rencontrés. La second se focalisera sur une ouvre plus récente : la série des Yakuza. Dernièrement, les livres sont à l’honneur sur GeekNPlay. Mais […]