Star Wars Squadrons – Présentation du prochain Star Wars

Partager sur les réseaux sociaux :


Star Wars Squadrons

Prévu pour 17 heures, la conférence d’Electronic Arts a permis de découvrir le prochain Star Wars. Cette fois-ci, les sabres devraient être au abonnés absents …

Une fois n’est pas coutumes, le Microsoft Store a vendu la mèche d’un jeu un peu trop tôt… Face à cette annonce, Electronics Arts a planifié une conférence à 17 heure en France. Pendant ce laps de temps d’une demi journée, certains sites et fans de la licence sont parti à la recherche d’informations supplémentaires. Et cette fois-ci, on peut fortement s’attendre à voir disparaître les sabres laser de ce jeu.

Star Wars Squadrons : Rejoignez la résistance !

Le tout prochain jeu d’Electronic Arts se focalisera sur les vaisseaux spatiaux de l’Univers Star Wars. A bord de votre chasseur Tie ou votre X-Wing, il vous faudra lutter contre le camp opposé pour remporter des victoires emblématiques de la saga. Tout porte à croire qu’une partie des missions présente dans le jeu seront imaginées de toutes pièce comme elles l’étaient du temps de Rogue Squadron. Ceux qui ont pu suivi le stream sur Star Wars Squadrons auront pu voir des graphismes à couper le souffle et des cinématiques exceptionnelles. Mais quant sera-t-il du jeu ?

Nous avons un peu fouillé pour vous. Et d’après le site Américain VentureBeat, il vous sera possible de traverser seul la campagne ou bien en corser le challenge dans un multijoueur qui s’annonce rythmé et passionnantes. De plus, le magazin américain parle d’un jeu axé sur le multijoueur. En effet, Motive Studios, une filiale d’Electronic Arts serai chargé du projet. C’est eux qui s’étaient occupé de Star Wars BattleFront II ainsi que de Anthem, tous les deux connu pour être jouable en multijoueur du début à la fin. Dernière nouvelle, il semblerait que le jeu sortira bien plus tôt qu’on pourrait le croire … En effet, Star Wars Squadrons est annoncé pour l’automne 2020.

 

En attendant le prochain Live d’Electronic Arts qui se tiendra ce jeudi 18 juin et où l’on espère en apprendre plus sur ce Star Wars, n’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter) ou directement sur GeekNPlay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire