star wars squadrons

Pilotes, attachez vos ceintures et préparez-vous au combat ! Aujourd’hui, Electronic Arts, Motive Studios et Lucasfilm lancent Star Wars : Squadrons. Présenté comme “la simulation de vol spatial dont les fans rêvaient depuis tout une génération”, le jeu offre des combats multijoueur palpitants en 5c5 ainsi qu’une histoire Star Wars originale suivant les événements de Star Wars : Le Retour du Jedi. Dans ce nouveau scénario authentique, les joueurs se retrouveront en première ligne d’un conflit en développement du point de vue alterné de deux pilotes personnalisables : l’un au service de la Nouvelle République et l’autre de l’Empire Galactique.

Star Wars : Squadrons est jouable en réalité virtuelle sur PlayStation 4 et PC, pour que les joueurs ressentent chaque dérapage, chaque esquive et chaque manœuvre comme s’ils étaient dans le cockpit. Maîtriser les aptitudes et les commandes pour devenir un as de l’univers Star Wars ne sera pas facile. Les joueurs voulant tester leurs capacités et vivre pleinement leur rêve de pilote pourront régler la difficulté dans le jeu et prendre le contrôle total de leur vaisseau. En démarrant leur aventure Star Wars : Squadrons, ils développeront leurs capacités de pilotage dans une histoire solo fascinante, aux côtés de pilotes audacieux et de commandants rivaux volant pour la liberté avec la Nouvelle République ou défendant la vision de l’ordre de l’Empire Galactique. Au cœur de l’histoire se trouve le projet Starhawk, un projet de vaisseau vital pour la Nouvelle République que l’Empire cherche à éliminer. Au cours des différentes missions d’une campagne complète, les joueurs seront sous les ordres de deux leaders : Lindon Javes, commandant de l’escadron Vanguard de la Nouvelle République, et Terisa Kerill, commandante de l’Escadron Titan de l’Empire Galactique, dont la rivalité tenace alimentera les nombreux combats du scénario.

Star Wars : Squadrons propose des combats multijoueur en 5c5 dans deux modes clés : Combat aérien et Batailles de flotte. Dans Combat aérien, les joueurs coopèreront avec leur escadron pour exécuter les meilleures tactiques et détruire autant d’adversaires que possible. Dans les Batailles de flotte, ils rejoindront leur escadron dans des batailles stratégiques à grande échelle pour éliminer les vaisseaux principaux adverses. Le jeu permettra également aux joueurs d’apporter leur propre touche de personnalité à leurs chasseurs grâce à des options de personnalisation à remporter uniquement en jouant. En gagnant leurs galons et en progressant dans le jeu, ils pourront récupérer des composants incluant des armes principales, secondaires, des contremesures, des coques, ainsi que des boucliers et des moteurs pour optimiser la performance de leurs chasseurs (jusqu’à trois composants passifs et quatre composants actifs à appliquer). Star Wars : Squadrons intègre huit chasseurs légendaires de la Nouvelle République et de l’Empire issus de quatre classes différentes : les chasseurs de combat, les bombardiers, les intercepteurs et les vaisseaux d’assistance. Ils possèdent un système de gestion de la puissance pour répartir cette dernière dans certains sous-systèmes particuliers, y compris les moteurs, les lasers ou les boucliers.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire