Star Wars Outlaws

L’éditeur Ubisoft et le développeur Massive Entertainment ont profité du Future Games Show pour en dévoiler un peu plus sur le jeu en monde ouvert Star Wars Outlaws attendu sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

La vidéo nous plonge directement dans l’aventure avec le tout premier jeu Star Wars en monde ouvert, se déroulant entre les événements de L’Empire contre-attaque et du Retour du Jedi. Dans ce jeu , vous incarnerez Kay Vess, une rebelle en quête de liberté accompagnée de son compagnon Nix. Ensemble, vous risquerez tout pour échapper à votre passé et forger votre destinée dans un univers en pleine turbulence. Au programme, vous devrez affronter les défis qui se dressent sur votre chemin, que ce soit en combattant des ennemis redoutables, en pilotant des vaisseaux à la pointe de la technologie, ou en déjouant les machinations des syndicats du crime de la galaxie.

Avec des graphismes de qualité, l’immersion dans l’univers de Star Wars est totale. Mais est-ce que cela sera suffisant pour en faire un hit en puissance ? Pour le savoir, il faudra encore patienter, car Star Wars Outlaws est attendu dans le courant de l’année 2024 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC, sans plus de précisions.

Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie du titre, on vous invite grandement à regarder le dernier trailer diffusé lors du Future Games Show visible ci-dessous.

De votre côté, faites-vous confiance a Ubisoft pour sortir un jeu Star Wars de qualité? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire