Star Wars Outlaws

Star Wars Outlaws est un jeu développé par Massive Entertainment et édité par Ubisoft ! Le titre est attendu dans le courant du mois d’août sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Mais est-ce que celui-ci arrivera à l’heure ? Ou rejoindra-t-il la liste des jeux reportés ?

Si vous connaissez l’univers vidéoludique, vous savez qu’il n’est pas rare de voir la date de sortie d’un jeu reportée. La plupart du temps, cela permet aux développeurs de peaufiner le titre et de supprimer des bugs.

Si aujourd’hui, on vous reparle de Star Wars Outlaws, c’est parce qu’une information capitale vient d’être partagée sur les réseaux sociaux. En effet, le compte officiel de Massive Entertainment a partagé sur X (anciennement Twitter) ceci :

En français, cela donne :

” #StarWarsOutlaws est devenu un jeu Gold ! Notre équipe a hâte que vous commenciez à explorer l’Outer Rim et à vivre la vie d’une canaille – le 30 août ne saurait tarder ! “

Oui, on a laissé “Gold” à la traduction, car c’est le terme qui désigne que le développement du jeu est fini, et que celui-ci peut partir à l’usine pour être pressé sur des Blu-ray et ainsi rejoindre les magasins pour les éditions physiques !

Comme vous pouvez le voir, il semble qu’il n’y aura pas de mauvaise surprise, et que le titre arrivera bien le mois prochain sur consoles et PC.

Maintenant, il est bon de rappeler que Star Wars Outlaws vous mettra dans la peau de Kay Vess, une renégate en quête de liberté, accompagnée de son fidèle compagnon Nix. Elle devra explorer un monde ouvert issu de Star Wars. Au programme, elle devra explorer diverses planètes, chacune avec ses propres villes animées et cantines. Bien évidemment, le jeu ne proposera pas uniquement de l’exploration, et il faudra adopter une vie de hors-la-loi. Avec Nix à vos côtés, il faudra utiliser diverses stratégies pour tourner les situations à votre avantage comme combattre avec votre blaster, surmonter les obstacles grâce à la furtivité et à des gadgets ingénieux, ou encore profiter du bon moment pour distraire vos ennemis et prendre le dessus. Sur le papier, cela a l’air sympathique, maintenant il reste à voir ce que cela donnera manette en main !

Pour finir sur cette actualité, on vous propose de revoir le dernier trailer connu pour Star Wars Outlaws pour vous faire patienter jusqu’à la sortie du titre le 30 août 2024.

De votre côté, est-ce que vous attendez Star Wars Outlaws ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire