Star Wars Outlaws

L’éditeur Ubisoft et le développeur Massive Entertainment travaillent actuellement sur un jeu en monde ouvert nommé Star Wars Outlaws. Le titre, attendu sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC, proposera une aventure se déroulant entre les événements de L’Empire contre-attaque et du Retour du Jedi. Étaient-ce jusqu’à présent les seules informations dont nous disposions ? Mais aujourd’hui, Ubisoft a donné rendez-vous aux fans à 18 heures pour découvrir le « Story Trailer » du titre.

Ubisoft a bien révélé une nouvelle vidéo, mais révèle également davantage de détails sur l’épopée de la contrebandière Kay Vess et de son compagnon Nix. En cette période où le règne de l’Empire est secoué par la rébellion, plongeant ainsi la galaxie dans l’âge d’or du milieu criminel, les exploits de Kay, une voleuse exceptionnellement douée, attirent l’attention de Sliro, le chef de l’inquiétant syndicat criminel Zerek Besh.

Lorsque Sliro met une prime sur la tête de Kay, celle-ci et Nix se voient offrir leur unique chance de liberté : accomplir l’un des plus grands braquages de tous les temps. Ils devront naviguer dans le milieu criminel à travers la galaxie, bâtissant leur réputation auprès d’organisations criminelles légendaires telles que le syndicat Pike, le cartel Hutt, le clan Ashiga et l’Aube Écarlate, afin d’obtenir le soutien nécessaire pour mener à bien leur mission.

Déclaration de Julian Gerighty (directeur créatif) sur l’histoire de Star Wars Outlaws

“À la recherche de la véritable liberté, les ingénieux Kay et Nix parcourront le milieu criminel et la Bordure Extérieure, en acceptant des missions des syndicats, en affrontant des ennemis redoutables, en évitant l’oppression du régime impérial et en recrutant un équipage de hors-la-loi compétent pour réaliser l’un des plus grands braquages de la galaxie”

A côté de cela, Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games déclare :

“Star Wars Outlaws invite les fans à découvrir un aspect inexploré de la galaxie et à suivre les exploits des contrebandiers qui marqueront l’âge d’or du milieu criminel. Nous avons été inspirés par l’engagement de Massive Entertainment à donner vie à cet aspect de Star Wars, en incluant à la fois des contenus emblématiques et nouveaux que les fans peuvent explorer dans un monde ouvert “

Kay et Nix voyageront à travers la galaxie pour rassembler les ressources nécessaires et constituer l’équipage indispensable au braquage ultime. Au cours de leur périple, ils exploreront des lieux diversifiés, à la fois emblématiques et nouveaux, tels que Canto Bight, Kijimi, Tatooine, Akiva et la savane venteuse de Toshara. Durant cette aventure, Kay découvrira des villes animées et des cantinas, parcourra de vastes étendues à bord de son speeder et pilotera son vaisseau, le Trailblazer, à travers la galaxie. Lorsque les choses se compliqueront, le Trailblazer les aidera également à traquer, éviter et combattre pour prendre le dessus dans des affrontements aériens passionnants contre l’Empire et d’autres ennemis.

Le story trailer de Star Wars Outlaws, nous a également permis d’apprendre la date de sortie du jeu. Celle-ci est fixé au 30 aout 2024 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Notez que Star Wars Outlaw sera disponible sur l’Ubisoft Store et en magasin. En s’abonnant à Ubisoft+ ou en achetant l’édition Gold ou Ultimate, les joueurs pourront également accéder au jeu jusqu’à 3 jours en avance.

Les éditions de Star Wars Outlaws

Edition Standard

  • Jeu de base

Edition Gold

  • Jeu de base
  • Abonnement saisonnier (Inclus 2 DLC, la mission exclusive « Jabba’s Gambit » au lancement et le pack cosmétique « Kessel Runner Character Pack »)
  • Jusqu’à 3 jours d’accès anticipé

Edition Ultimate

  • Jeu de base
  • Abonnement saisonnier (Inclus 2 DLC, la mission exclusive « Jabba’s Gambit » lors du lancement et le pack cosmétique « Kessel Runner Character Pack »)
  • L’ensemble Sabacc Shark incluant des cosmétiques pour Kay, son blaster, Nix, le Speeder de Kay et le vaisseau «Trailblazer »
  • L’ensemble Rogue Infiltrator incluant des cosmétiques pour Kay, Nix,le speeder de Kay et le “Trailblazer”
  • Art book digital : Une sélection des concept art et visuels du jeu, incluant les storyboards des cinématiques uniques
  • Jusqu’à 3 jours d’accès anticipé

Voilà, vous savez tout sur Star Wars Outlaws. De votre côté, que pensez-vous du jeu ? Etes-vous intéressé par celui-ci ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire