Paris Fan Festival

Organisé les 15 et 16 avril prochains dans la capitale, le Paris Fan Festival a annoncé la liste des exposants et personnalités présentes. Et la Force sera bien représentée dans les artères du salon. En effet, plusieurs animations sont prévues autour de l’univers de George Lucas. Pour les petits comme les plus grands, Star Wars aura droit à sa part du Paris Fan Festival. 

Monter dans un chasseur

L’animation la plus impressionnante sera certainement le chasseur X-Wing à taille réelle qui sera présent au salon. Et oui, rien que ça ! Les fans de l’univers de Star Wars auront l’occasion de prendre une belle photo devant l’impressionnant appareil. En prime, il sera même possible de monter à bord !

Mais le reste du salon n’est pas en reste. En déambulant dans les allées du Paris Fan Festival, les aficionados de l’univers auront peut-être la chance de croiser les membres de la 501e légion. Le groupe costumé officiel sera bien évidemment présent et passera à travers la foule. La troupe sera menée par Dark Vador. Une belle occasion de réaliser de superbes clichés !

Hasbro aura également un stand au salon pour se procurer des figurines de la franchise.

Paris Fan Festival - X Wing

Un invité de marque

Clou du spectacle, un invité exceptionnel sera présent au Paris Fan Festival. Les connaisseurs de Star Wars n’auront pas besoin que je le présente. Timothy Zahn, auteur de plusieurs titres de l’univers étendu, et surtout créateur du personnage de Thrawn, sera présent au salon.

Timothy Zahn est à l’origine de certaines des meilleures créations de l’univers étendu dont “Le cycle de Thrawn” ou “La croisade noire du Jedi fou”. Véritable institution pour les fans, sa présence ne manquera pas de séduire les lecteurs.

Le Paris Fan Festival ouvrira ses portes les 15 et 16 avril 2023 à Paris Expo Porte de Versailles. Vous serez présents ? Dites-le-nous en commentaire sur GeekNPlay. Et partagez-nous vos plus beaux clichés sur place sur Twitter.

, , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire