Star Wars Jedi: Fallen Order – Une nouvelle mise à jour

Vegeblack

Star Wars Jedi mise à jour

Star Wars Jedi: Fallen Order, un opus bien reçu par la communauté, a le droit à une mise à jour. Le jeu de Respawn sorti le 15 novembre 2019 propose donc à ces joueurs plusieurs corrections de bugs. En plus de ces classiques correctifs, les padawans auront l’honneur d’obtenir les bonus de précommande. On attache les ceintures, on rentre en hypervitesse et c’est partie pour le résumé de cette mise à jour. 

Édité par Electronic ArtsFallen Order bénéficie donc d’une mise à jour plutôt sympathique. Vous étiez jaloux de votre pote wookie qui avait plein de bonus de précommande ? Ce temps est révolu. En effet, vous aurez le droit vous aussi à une nouvelle couleur de sabre laser, des nouveaux manches et plusieurs skins. Vous l’aurez compris, à vous les personnalisations toutes belles et toutes fraiches. Peut-être une façon de fêter de le milliard au box office de L’ascension de Skywalker ? Dans tous les cas, voici la liste des ajouts cosmétiques.

  • Couleur de la lame du sabre laser orange
  • Poignée de sabre laser de la campagne Mygeeto
  • Poignée de sabre laser de la campagne Umbaran
  • Peau d’abeille-D-1
  • Peau de Mantis Stinger Gold Squadron

Les correctifs de Star Wars Jedi: Fallen Order

Comme bien souvent dans les jeux qui sortent, certains bugs sont désagréables, peuvent empêcher une progression ou bien être utilisé pour gagner du temps. Par le biais des correctifs, les développeurs s’assurent ainsi d’offrir une expérience de gaming optimal à ces joueurs. Ainsi Respawn Entertainment lance donc une série d’améliorations dont voici la liste.

  • Parfois les chasseurs de primes se bloquaient parfois dans Zeffo, c’est de l’histoire ancienne maintenant.
  • Vous faisiez exploser des fusées avec la caméra Photomode ? Vous ne pourrez plus le faire. De plus on pouvait interagir avec des volumes de déclenchement dans les niveaux ce qui pouvait potentiellement casser le jeu. Ces problèmes sont donc résolus pour éviter tout grave crash ou abus des joueurs.
  • Un des ascenseurs du dernier niveau n’est pas disponible ? Dorénavant, grâce aux techniciens de l’espace, il sera toujours présent.
  • La collision sur Ilum est amélioré.
  • Les traductions linguistiques sont également mises à jour.
  • Les textes se chevauchaient parfois dans Photomode à cause des ratios d’écran spécifiques. Cela a été corrigé.
  • L’entrée du guide tactique Albino Wyyyschokk n’apparaissait pas pour tous les utilisateurs, cela devrait maintenant être corrigé.
  • Gorgara pouvait disparaître à des moments précis sur Dathomir, cela n’arrivera plus jamais. Promis juré.

Maintenant vous savez tout sur cette mise à jour pour Star Wars Jedi: Fallen Order. N’hésitez pas à donner votre avis sur notre page Facebook. Vous pouvez rester sur GeekNPlay toute la journée en écoutant la musique de la cantina, c’est recommandé par 100 % des droïdes.

2 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Laisser un commentaire

Next Post

World of Warships - Les croiseurs britanniques ont mis le cap sur l’Accès Anticipé

World of Warships commence cette nouvelle année en fanfare avec le déploiement de la puissance de la Royal Navy et des nouveaux cuirassés britanniques en Accès Anticipé. Les nouveaux navires de tier V à VIII débarquent dans un nouvel événement spécifique à la flotte britannique introduit par la mise à jour […]
World of Warships
leo venenatis, non dictum fringilla Praesent lectus tristique suscipit consectetur in