Star Wars Jedi: Fallen Order – Un trailer de toute beauté dévoilé lors du Triple Force Friday

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Hier soir, se déroulait le livestream du Triple Force Friday où Electronic Arts à dévoilé un nouveau trailer pour le très attendu Star Wars Jedi: Fallen Order.

Une vidéo de toute beauté mettant en avant le héros du jeu incarné par l’acteur Cameron Monaghan qui joue le rôle de Cal Kestis. On peut apercevoir une partie du scénario et voir le personnage se déchaîner face à des ennemis de l’empire et combattre divers boss impressionnants !

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order permettra aux fans d’incarner Cal Kestis, ayant survécu à l’Ordre 66, l’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

Le trailer ne fait pas que dévoiler du gameplay et une partie du scénario du jeu, il indique également qu’un bundle édition spéciale Xbox One, ainsi qu’une édition limitée de la figurine Funko POP du héros sera prochainement disponible à la vente !

Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Origin. De votre côté, êtes-vous intéressé par cet opus, qui proposera une expérience solo ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Arcade Mini - Pimpez votre Switch !

Microids, éditeur français, communique autour de ses Arcade Mini. Ainsi dès le 22 novembre vous pourrez transformer votre Nintendo Switch en borne de poche. Utilisant un design très sympathique et plusieurs modèles, pourquoi ne pas craquer et mettre de la couleur dans votre habitat ? Monter un meuble vous semble […]