Star Wars : Jedi Fallen Order – Un Stream le 08/06/2019

JFO_KEY_DELUXE_RGB

Respawn annonce le retour d’une saga de jeu vidéo qui vient d’une galaxie lointaine, très lointaine. Star Wars : Jedi Fallen Order le jeu édité par EA nous dévoile aujourd’hui la jaquette du prochain jeu se déroulant dans l’univers de Georges Lucas ! De plus, pour accompagner ce nouveau visuel, un rendez-vous se tiendra ce week-end pour ceux désireux d’en apprendre un peu plus sur le jeu !

Holo-Pad_Communicator**Début de Transmission.** Ceci est un message à l’adresse de tous les commandants de divisions. De nouvelles informations sont parvenus concernant l’incident survenu sur Bracca. Le jeune suspect identifié sur les lieux serait un ferrailleur du nom de Cal Kestis. Malheureusement l’individu s’est échappé avant de pouvoir être appréhendé pour être interrogé.

JFO Reveal Screen Bracca ShipbreakingYard - Scope
Toutefois la présence d’un sabre laser non-autorisé a été signalé sur le lieu de l’incident. En conclusion, Il a été porté à l’attention de tous que Cal Kestis est probablement un associé, ou bien un membre actif du groupe de dissidents fanatiques anciennement connu sous le nom d’ordre Jedi.

De ce fait, Cal Kestis est en cet instant recherché pour les motifs de haute trahison, sédition, conspiration et trouble à l’ordre public. Soyez informés, qu’il a été donné pour ordre de ne pas engagé le criminel séparément. Je répète, n’engagez pas Cal Kestis. L’individu est considéré comme armé et dangereux.
JFO_KEY_STANDARD_RGB
Tous les capitaines des escadrons spéciaux sont par la présente convoqués lors d’un sommet exceptionnel qui se déroulera le samedi 8 Juin 2019 à 18h30 sur le holocanal Twitch Youtube EA. À cette occasion de nouvelles directives dans la traque du terroriste Cal Kestis vous seront communiquées. Soyez avertis que le seigneur Vador ne tolérera aucun manquement à l’appel. Les contrevenants à cet ordre s’exposent à une lourde sanction. **Fin de transmission.**

Star Wars: Jedi Fallen Order est disponible dès maintenant à la précommande. Restez connectés pour les dernières news sur Geek N Play, et rendez-vous le samedi 8 juin 2019 à 18h30 pour voir la révélation du gameplay sur Twitch et Youtube !

annonce SWJFO

2 Comments

  1. Vu cet aprem le gameplay et je reste mitigé. C’est beau, très dirigiste, on voit et sent bien les gros couloir, l’IA n’a pas l’air très finaude. Par contre les pouvoirs sont sympa et on peut les exploiter de manière habile contre ses ennemis. Ca a l’air de se passer avant Rogue One et intègre des personnages de celui-ci, une bonne idée pour s’intégrer dans l’univers. A voir si ca sera du niveau du Pouvoir de la force par exemple.

Poster un Commentaire