Star Wars Jedi : Fallen Order – Un générique métaleux

Luclis

The Hu - SWJ-FO

L’histoire de Star Wars Jedi : Fallen Order

Sorti le 15 novembre 2019 sur Playstation4, Xbox One et sur PC, Star Wars Jedi : Fallen Order s’offre un nouveau générique au rythme endiablé.

Pour rappel, Star Wars Jedi : Fallen Order se déroule entre les épisodes 3 et 4. L’empire gagne en puissance et la plupart des Jedi ont été massacrés. Parmi les rescapés, Cal Kestis, un ancien padawan est arrivé à se réfugier sur la planète Bracca. Seulement, les inquisiteurs de l’Empire menés par la Deuxième Sœur le traquent afin de se débarrasser des derniers Jedi. Accompagné de son robot BD-1, Cal va faire la rencontre d’un ancien chevalier Jedi, Cere Junda, et va poursuivre sa formation afin de maîtriser l’arme de prédilection des Jedi : le sabre laser. C’est durant leur fuite que nos protagonistes vont rencontrer de nouveaux alliés. Et en passant par divers planètes, dont Kashyyyyk (la planète natale des wookies), qu’ils vont se trouver sur les traces d’une ancienne civilisation qui pourrait bien avoir des liens avec l’Ordre Jedi et donc leur permettre de restaurer au plus vite l’équilibre de la Force.

Une musique venue de Mongolie

Le succès de cet opus n’est plus à démontrer, et la bande son du jeu n’y est pas pour rien dans son succès. Comme à notre habitude, les musiques de StarWars qui alternent entre force et douceur nous gardent captivé au fil des missions et cinématiques.
Afin de coller au thème, Respawn a fait appel à The HU, un groupe mongole qui mélange heavy metal et chant traditionnel. C’est donc en collaboration avec le studio fils de Electronic Arts que Sugaa Essena a été crée sur mesure. Ainsi, les quatre guerriers du groupe nous transportent avec une musique sombre et forte trouve facilement sa place dans un tel univers. Pour ceux qui sont intéréssé par The HU, il est possible de voir une interview (en anglais) d’Electronic Arts.

On vous laisse découvrir cette musique et on attends vos avis sur notre page Facebook ou dans les commentaires juste en dessous.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Humankind - Une deuxième vidéo de présentation

Amplitude Studios vient de mettre en ligne le tout nouvel épisode de sa série de vidéos sur Humankind, leur nouveau jeu de stratégie historique au tour par tour et leur plus ambitieux projet à ce jour. Intitulé « Reimagining Terrain », ce deuxième épisode présente les spécificités du terrain et l’aspect stratégique […]