Star Wars Jedi: Fallen Order – Dévoile son gameplay dans une longue vidéo

Star Wars Jedi

Electronic Arts et Respawn Entertainment dévoilent une longue session de gameplay de Star Wars Jedi: Fallen Order. Bien évidemment, GeekNPlay ne pouvait pas passer à côté et on vous rappelle que le titre est attendu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Origin.

Quand on vous dit une longue session de gameplay, nous parlons d’une vidéo de 26 minutes de toute beauté en VOSTFR ! Dans cette vidéo de Star Wars Jedi: Fallen Order, nous pouvons apercevoir les graphismes de l’alpha magnifiques, des phases d’exploration, de combats mais également de plateforme. Pour les personnes inquiètes, nous voyons également le pouvoir de la force et l’on vous laisse regarder l’ensemble ci-dessous.

Si vous n’avez pas suivi le développement de Star Wars Jedi: Fallen Order, nous vous rappelons le synopsis :

Dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan  (Shameless, Gotham), qui a survécu à l’Ordre 66, l’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

Star Wars Jedi: Fallen Order est attendu le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Origin. Chez GeekNPlay, nous avons hâte de tâter le jeu pad en main et nous sommes toujours impressionné par le moteur Frostbite Engine qui fait miracle ! Mais les graphismes ne faisant pas tout, nous sommes pressés de découvrir le gameplay installer au fond de notre canapé en espérant ne pas croiser de lootbox…De votre coté, attendez-vous Fallen Order ? Ou vous attendrez les tests avant de franchir l’achat, car les derniers jeux d’Electronic Arts ne vous avez pas convaincu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire