Star Wars Jedi : Fallen Order 2 – Devrait-être exclusif au consoles Xbox Series X|S, PS5 et au PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Star Wars Jedi : Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu vidéo d’action-aventure, basé sur la licence Star Wars, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Le jeu est sorti le 15 novembre 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One et PC, et a connu une itération sur PlayStation 5 et Xbox Series X sortie en 2021…Aujourd’hui, il semblerait qu’un Star Wars Jedi: Fallen Order 2 soit en développement et l’on vous en dit plus ci-dessous.

Est-ce vraiment une surprise de voir un Star Wars Jedi : Fallen Order 2 en développement après l’accueil positif du premier opus par la presse et les joueurs en 2019. Pas vraiment, et c’est une nouvelle fois le journaliste Jeff Grubb qui fait fuiter l’information du second opus en développement lors de sa participation au dernier numéro du podcast Last of the Nintendogs.

Durant le poadcast, le journaliste indique que le titre pourrait sortir exclusivement sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC ! Un jeu qui serait entièrement dédié aux dernières consoles qui devraient bénéficier d’un soin particulier…Pour le moment, il faudra faire avec ces informations et patienter jusqu’au Star Wars Celebration qui aura lieu du 26 au 29 mai 2022 au Convention Center d’Anaheim à Los Angeles où Star Wars Jedi: Fallen Order 2 devrait être officialisé.

En attendant l’officialisation, on espère que Respawn Entertainment sera toujours le développeur du second opus après avoir permis à la franchise culte de revenir sur le devant de la scène vidéoludique.

De votre côté, attendez-vous un second opus de Star Wars Jedi: Fallen Order ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire