À cause du Covid-19, de nombreux jeux voient leurs sorties repoussées. Aujourd’hui, nous apprenons que Star Wars Episode I : Racer va lui aussi avoir un peu de retard. L’information vient du compte Twitter d’Aspyr Media et malheuresement, la nouvelle date de sortie n’est actuellement pas connue.

Jeu vidéo de course futuriste édité par LucasArts et sorti sur PCNintendo 64DreamcastGame Boy Color et Mac en 1999, Star Wars Episode I : Racer propose de piloter des modules de course (podracer en anglais) afin de gagner de l’argent et des courses, comme dans le film Star Wars, épisode I : La Menace fantôme. Si celui-ci devait être disponible le 12 mai 2020 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch dans une version remise au goût du jour, il va falloir patienter quelques jours de plus avant de prendre son ticket pour la course la plus spectaculaire de la galaxie !

“Nous sommes très heureux de partager bientôt avec vous Star Wars Episode I : Racer. Malheureusement, en raison des exigences domestiques actuelle, le jeu sera encore retardé sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Nous reviendrons vers vous dès que possible”. Aspyr Media 

Le jeu proposera 25 coureurs jouables inclus comme Anakin Skywalker, Sebulba, et Ratts Tyerell. Des pistes de course se déroulant sur huit planètes différentes, dont : Tatooine, Baroonda et Malastare. La possibilité d’améliorer son podracer afin d’obtenir des vitesses de pointe et des accélérations plus importantes. Un mode multijoueur en écran partagé (Nintendo Switch et PlayStation 4) et un mode multijoueur en réseau local (Nintendo Switch).

Alors, qui sera le pilote le plus rapide de toute la galaxie ?

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire