Star Wars Episode 1 : Racer – Le jeu arrive sur PlayStation 4 et sur Nintendo Switch !

Thegame344
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Star Wars Racer

Les plus nostalgiques d’entre vous doivent être content d’apprendre que l’un des tous meilleurs jeux Star Wars va arriver prochainement sur PlayStation 4 mais aussi sur Nintendo Switch. L’un des meilleurs jeux de Nintendo 64 revient en force.

L’un des tous meilleurs jeux sorti sur la Nintendo 64 va faire son grand retour, 21 ans après. Il s’agit de Star Wars Episode 1 : Racer. Le jeu sortira le 12 Mai prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Le jeu sera au prix de 15€.. Celui-ci sera disponible seulement en téléchargement sur le PlayStation Store du côté de la PlayStation 4, et sur L’Eshop du côté de la Nintendo Switch. Star Wars est sorti depuis l’an dernier déjà sur PC. En ce qui concerne les graphismes, ils seront similaires à ceux sur PC.

Star Wars Racer Nintendo

Ce ne sont pas moins de 25 pilotes qui seront jouables durant cette aventure. De nombreux circuits seront de la partie bien entendu comme à la bonne vieille époque. Nombreux sont les joueurs qui risquent de le télécharger dès sa sortie avec en plus de cela un prix très attractif ! Nous vous le conseillons vivement car il vaut le détour. L’une des meilleures licences de Star Wars qui revient sur le devant de la scène, cela annonce que du bon pour les prochains mois. Un nouveau Star Wars en vue sur Nintendo Switch ou PlayStation 4 ? Un nouveau jeu de course ? On ne dit pas non à cela ! Nous vous laissons avec une vidéo de gameplay de jeu; pour vous faire gentiment patienter en attendant la date du 12 Mai prochain ! Vous avez hâte de mettre la main sur le jeu ?  N’hésitez pas à répondre dans l’espace commentaire.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillante, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochain directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PES 2020 - Poursuite du championnat UEFA mais report du DLC

Le championnat UEFA eEURO 2020 qui se déroule sur PES 2020 est maintenu. Cependant, le DLC prévu pour le 30 avril lui a du être reporté. Tous les championnats de sport sont à l’arrêt depuis que le COVID-19 s’est mondialisé. Même EA Games a annulé ses compétions pour les mêmes […]
PESxUEFA