Star Wars Eclipse – Quantic Dream aux commandes pour une expérience narrative

Partager sur les réseaux sociaux :


Star Wars Eclipse

Après de multiples bruits de couloirs, c’est désormais officiel le studio de développement Quantic Dream travaille bien sur un jeu Star Wars et celui-ci se nomme Star Wars Eclipse.

Quantic Dream annonce que Star Wars Eclipse sera le premier jeu vidéo situé dans une région inexplorée de la Bordure Extérieure, durant l’ère de La Haute République, connue comme l’âge d’or des Jedi. Quantic Dream y apportera toute son expertise en matière de narration à embranchements, et entend surpasser ce qui fait déjà la réputation de ses productions passé… On nous annonce également que les choix seront au cœur de l’expérience, et que chaque décision pourra avoir un impact dramatique sur le déroulement de l’histoire.

A côté de cela, le studio Quantic Dream annonce être en collaboration avec Lucasfilm Games pour ne pas dénigrer la licence et être le plus fidèle possible à l’univers Star Wars…Et à la vue du premier trailer, cela semble réussi et nous avons qu’une seule hâte, c’est d’en savoir un peu plus dessus.

On finira par le fait que Quantic Dream n’a pas dévoilé de support pour Star Wars Eclipse et que cela est assez rare, car dans le passé la firme était proche de Sony et que son dernier titre Detroit: Become Human fut une réussite incontesté sur PlayStation 4…Mais la firme a depuis annoncé vouloir sortir ses prochains jeux en multiplateforme , doit-on comprendre que Star Wars Eclipse arrivera sur Xbox Series X/S , PlayStation 5 et PC ? La question reste posée !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire