Star Trek Prodigy : Supernova – Un nouveau jeu dévoilé lors du Star Trek : Mission Chicago 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Star Trek Star Trek Prodigy : Supernova

Star Trek Star Trek Prodigy : Supernova a fuité dans un premier temps sur la toile, avant que la firme Outright Games, le principal éditeur de divertissement interactif familial dévoile un premier aperçu de son tout nouveau jeu.

En effet, le jeu Star Trek Star Trek Prodigy : Supernova à d’abord fait parler de lui via trois images diffusées sur le site de fans nommé Trekcore.com ! Sur le site, on pouvait voir des drapeaux et des bannières annonçant le jeu sur les supports Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Peu de temps après cette fuite, un communiqué de presse fut envoyé à de nombreuses rédactions pour annoncer de façon officielle que le titre Star Trek Star Trek Prodigy : Supernova fut dévoilé lors de l’événement À Star Trek : Mission Chicago 2022.

Pour le moment, nous n’avons pas encore de nombreuses informations dessus en dehors que le jeu vidéo sera basé sur la récente série animée à succès Star Trek : Prodigy, qui suit l’aventure intergalactique de six adolescents extraterrestres à bord d’un véhicule abandonné. Vaisseau de la Fédération. Ce jeu marque également le tout premier jeu vidéo Star Trek destiné aux jeunes joueurs, apportant le jeu à une nouvelle génération de Trekkies.

Certains fans crieront au blasphème et réclameront à cor et à cri un jeu avec les personnages originels…Et certains dirons que nous sommes en 2022 et qu’il faut laisser la place à la nouvelle génération.

On finira cette actualité avec une citation de Spock : « Dès que vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste doit être la vérité, aussi improbable puisse-t-elle être » · ». Du coup, pas déçu de cette nouvelle itération ? Si ? N’hésitez pas à nous en faire part sur le site GeekNPlay ou via nos multiples réseaux sociaux que ce soit sur Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire