Star Renegades Nintendo

Déjà sorti sur PC, le jeu du développeur indépendant Massive Damage ainsi que l’éditeur Raw Fury annonce la prochaine sortie de leur jeu Star Renegades sur la Nintendo Switch. Pour le moment, aucune date de sortie annoncée pour le jeu sur l’Eshop.

Le jeu au tour par tour, Star Renegades devrait donc bel et bien faire son apparition sur la Nintendo Switch dans les prochaines semaines ou prochains mois. Le jeu se rapproche légèrement du dernier Final Fantasy pour les connaisseurs. Nous retrouvons différents aspects du dernier Final Fantasy tel que la barre de temps continue par exemple. Il sera disponible donc d’effectuer certains coups critiques seulement si, vous réussissez à anticiper les différents mouvements de vos ennemis. Ensemble découvrons le synopsis du jeu ainsi qu’une petite vidéo de démonstration pour vous faire une idée du jeu.

Star Renegades Switch

Un robot de service nommé J5T-1N est venu dans votre dimension pour vous avertir qu’une force colossale, connue sous le nom d’Imperium, est sur le point de tout détruire.
Luttez pour votre survie dans une campagne basée sur des missions contextuelles générées de manière procédurale, le tout avec un système de combat tactique au tour par tour qui met un accent particulier sur les interruptions et les contre-attaques. Un système de concurrent intelligent se dressera sur votre chemin, les officiers ennemis évoluant et gravissant les échelons. Lorsque votre groupe de héros tombe au combat en essayant d’arrêter l’Imperium et qu’il semble qu’il n’y ait plus d’espoir, vous devrez envoyer J5T-1N dans la dimension suivante afin qu’avec tout ce qu’il a appris, il puisse aider un nouveau groupe de héros à l’emporter. . Chaque dimension et chaque jeu sont uniques, stimulants et aucun ne sera jamais le même.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , ,

Laisser un commentaire