Star Renegades – Le jeu arrive sur PlayStation 4

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Star Renegades

Massive Damage Games et Raw Fury viennent de nous annoncer la venue de Star Renegades arrive sur PlayStation 4.

En effet, la firme nous annonce que Star Renegades sera disponible le 10 mars prochain sur PlayStation 4 et que celui-ci contiendra le contenu The Imperium Strikes Back et Enter the Dragoon.

Si vous ne connaissez pas Star Renegades, il est bon de rappeler qu’il s’agit d’un jeu où vous dirigez une escouade de rebelles et qui part se battre pour la liberté ! Ici, il ne s’agit pas de Hack ‘n’ slash, ni même de beat them all, mais d’un RPG tactique au tour par tour.

Au programme, il faudra affronter une multitude d’adversaires différents qui gagnent en puissance au fur et à mesure que vous progressez dans une campagne générée de façon procédurale. Pour mener à bien votre mission, il faudra former votre équipe, trouver du matériel pour faire tomber l’empire.

Si vous êtes prêt à partir au combat, il faut savoir que si le titre arrive le 10 mars sur PlayStation 4, Star Renegades est déjà disponible sur Xbox One et PC !

Notez que la version Xbox One recevra le 10 mars prochain, l’ajout du contenu The Imperium Strikes Back et Enter the Dragoon.

De votre côté, connaissez-vous le titre ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Sea of Solitude: The Director’s Cut - Le jeu arrive sur Nintendo Switch en version retravaillée

C’est via un communiqué de presse que les sociétés Quantic Dream,  Jo-Mei et Just For Games nous annoncent la disponibilité de la version définitive de Sea of Solitude: The Director’s Cut sur Nitnendo Switch. Si vous n’avez pas encore fait le jeu sur un autre support, il est bon de […]
Sea of Solitude: The Director’s Cut