Star Conflict – Les guerres entre factions débuteront bientôt !

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

StarGem Inc. et Gaijin Entertainment annoncent la sortie de « Faction Wars », le contenu téléchargeable 1.8 pour Star Conflict, leur jeu d’action spatiale en ligne. Une guerre d’envergure interstellaire est imminente, et les joueurs ont commencé à se préparer aux batailles qui s’annoncent en récupérant des armes et des composants pour leurs vaisseaux. Le tout nouveau destroyer Relic (rang 17) a été ajouté au jeu, préalablement à deux autres vaisseaux de haut niveau qui arriveront très prochainement.

Développé par Star Gem Inc, Star Conflict est un jeu d’action massivement multijoueur au cœur de l’espace, mettant les joueurs dans la peau de pilotes de vaisseau dans des combats interplanétaires.
Le jeu propose un large panel de vaisseaux de combat, allant des intercepteurs légers et rapides jusqu’aux frégates massives et lourdement armées. Les joueurs peuvent combattre en solitaire ou en équipe avec leurs amis, et forcer des alliances puissantes. Le gameplay se base sur une combinaison de stratégie et de talent, ce qui permet aux joueurs de Star Conflict de développer leurs capacités et de se spécialiser dans un domaine.

Les guerres de factions impliquent trois camps ; Jericho, l’Empire et la Fédération, dans un conflit pour le contrôle d’artefacts abandonnés par des extraterrestres lors d’une tentative échouée d’invasion. La situation politique est explosive, bien qu’aucun tir n’ait encore été tiré. Cet événement se divise en deux étapes, et les pilotes se préparent dès maintenant aux combats qui s’annoncent en accomplissant des tâches et en débloquant des pièces de vaisseau, des vaisseaux pré-construits, des armes et des objets cosmétiques.

Les joueurs qui termineront l’ensemble des tâches recevront une option pour assembler le nouveau destroyer Relic. Ce vaisseau a été fabriqué en utilisant des technologies extraterrestres et est équipé d’un canon lourd gauss G2. L’achat d’un passe de combat « Faction Wars Stage 1 » permettra aux joueurs de décrocher davantage de récompenses et d’être d’autant plus prêts pour les futures batailles. Les pilotes aguerris sont également invités à participer au nouveau brawl impitoyable, intitulé « Fight club ». Des batailles free-for-all se déroulent dans le système stellaire de Velorum et les modifications Seed-Chips sont autorisées.

Pour finir, les packs spéciaux « Cyber-Santa Dart » et « Cyber ​​Santa Gargoyle », qui incluent des pièces et des objets cosmétiques premium, sont dès maintenant disponibles, pendant que le monde du jeu a lui revêtu ses plus belles décorations pour les fêtes de fin d’année.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire