Star Conflict – Combattez l’infection dans les profondeurs d’une station spatiale extraterrestre

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

StarGem Inc. et Gaijin Entertainment ont récemment annoncé la sortie de la mise à jour de contenu 1 .7.4 «Curse of the Leviathan» pour le jeu en ligne Star Conflict. Cette mise à jour ajoute une nouvelle bataille dans un secteur infecté par un virus mystérieux et le nouveau vaisseau spatial « Plague Doctor ».

Savant mélange d’action explosive et de simulation spatiale, Star Conflict est un jeu en ligne massivement multijoueur qui vous propulse au cœur de batailles interplanétaires titanesques. De la navette-éclaireur ultra-maniable à l’imposante frégate équipée d’un arsenal dévastateur, pilotez des vaisseaux tout aussi variés que redoutables. Prenez du galon et un jour, vous serez à la tête de votre propre escadrille ! Quel que soit votre vaisseau de prédilection, préparez-vous à entreprendre des missions stratégiques: fouillez une zone, débusquez des ennemis tapis dans l’ombre ou obtenez l’aide et le soutien de vos alliés. Grâce à votre arsenal impressionnant et à vos innombrables modules, rien ni personne ne pourra vous empêcher d’atteindre vos objectifs!

Formez une alliance avec vos compagnons d’armes pour créer une redoutable escadrille de pilotes d’élite. Battez vous au coté d’autres joueurs, accomplissez des missions PVE. Créez votre corporation et prenez part à des batailles pour le contrôle des territoires. Devenez une légende et entrez dans les annales de l’Histoire galactique. Développez vos capacités, spécialisez-vous et peaufinez vos tactiques. Vous pouvez plonger au cœur de la bataille en tirant tous azimuts, éliminer vos ennemis à distance ou les contourner furtivement pour les attaquer par-derrière et leur infliger des dégâts dévastateurs !… C’est vous qui choisissez!

La nouvelle bataille «Curse of the Leviathan» se déroule dans les profondeurs du Léviathan, une station spatiale extraterrestre géante avec de nombreux secrets technologiques qui attendent d’être récupérés. L’un des joueurs est infecté au début de la partie et transmet le virus à d’autres, tandis que les joueurs en bonne santé se défendent en essayant de survivre jusqu’à l’arrivée des renforts. Cette événement sera disponible tous les jours jusqu’au 16 novembre.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Dark Pictures Anthology: House of Ashes - La troisième partie annoncée !

The Dark Pictures Anthology: House of Ashes est déjà confirmé. Alors que Little Hope vient tout juste de débarquer sur PS4, Xbox One et PC, le 3ᵉ opus est déjà certifié. Alors où va se nicher la terreur cette fois ? Dans l’armoire d’un adolescent, l’historique internet de Michael Myers […]
The Dark Pictures House Of Ashes