STALKER 2- Le jeu ne sortira pas avant 2023…

Partager sur les réseaux sociaux :


S.T.A.L.K.E.R 2

Lors du Xbox & Bethesda Games Showcase , Microsoft a dévoilé une image montrant une cinquantaine de  jeux à venir sur Xbox et PC au cours des 12 prochains, dont STALKER 2.

Cette liste a été divisée en deux catégories 2022 et 2023 avec 25 jeux répertoriés pour chaque année…Et une surprise de taille fût rapidement trouvé avec STALKER 2 qui n’apparait pas dans l’année 2022…mais 2023 !

Pour rappel, le jeu développé par GSC Game World devait arriver le 8 décembre prochain…Oui, mais la guerre en Ukraine a remanié les cartes, car GSC Game World est un studio de développement ukrainien.

STALKER 2

Verdict, la société a dans un premier temps mis un coup d’arrêt au développement du jeu pour préserver leurs équipes et mettre leurs familles à l’abris ! Il semblerait que la société a réussi à sortir du pays pour s’installer dans la ville de Prague en République Tchèque.

Maintenant que tout le monde est en sécurité, le développement du jeu à repris, mais bien évidemment les quelques semaines de flottement ont impacté la ligne de production…

Il va falloir encore se montrer patient avant de partir à l’aventure de S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chernobyl qui nous amènera dans un univers fictif dans se déroule à Chernobyl. Le gameplay devrait proposer du tir à la première personne, de l’horreur et de la survie.

De votre côté, avez-vous hâte de découvrir l’univers post-apocalyptique de S.T.A.L.K.E.R. 2 ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire