Stadia Connect

 

Les événements numériques continuent et aujourd’hui c’est Google qui a fait son live stream show en dévoilant le futur de Stadia ! Voici le résumé des annonces de ce soir.

Super Bomberman R Online

Dans un premier temps, c’est la firme Konami qui annonce l’arrivé Super Bomberman R Online en premier lieu sur Stadia puis plus tard sur d’autres supports.

Super Bomberman R Online est un nouvel ajout à la série avec le nouveau mode Battle 64. Les joueurs du monde entier s’affronteront dans des matchs en ligne frénétiques avec jusqu’à 64 joueurs simultanément. Les bombardiers seront placés à des points de départ aléatoires avant d’être lâchés dans une frénésie de bombardement contre d’autres joueurs. Au fur et à mesure que le temps passe, les zones commenceront à se fermer, vous obligeant à vous précipiter vers les autres zones restantes avant la fin du chronomètre. Faites exploser tous vos rivaux et soyez le dernier debout !

Notez que le titre arrivera cet automne avec un support pour les options de langue anglaise, française, italienne, allemande, espagnole, portugaise et néerlandaise.

Dead by Daylight

Vous aimez les jeux d’horreurs ? Cela tombe bien, car Dead by Daylight vient d’être annoncé sur Stadia et le titre arrivera durant le mois de septembre !  Durant l’événement, c’est le directeur de Behaviour Interactive qui a lui-même commenter cette arrivée :

« Le lancement sur Stadia est une étape passionnante vers les plates-formes de nouvelle génération », a déclaré le directeur de Dead by Daylight, Mathieu Côté, dans un communiqué de presse. « Dead by Daylight a toujours bien fonctionné sur YouTube, cela fait un si bon spectacle. Travailler avec Stadia nous permet d’aller plus loin et de permettre à notre communauté de s’engager activement avec leurs streamers préférés via Crowd Play et Crowd Choice. Nous avons hâte de le voir en direct ! »

Les développeurs semblent conquis, reste à voir si les joueurs répondront présent sur Stadia pour profiter du jeu d’horreur asymétrique jouable à quatre contre un que représente Dead by Daylight.

Outriders

La conférence continue et nous découvrons qu’Outriders sera lancé sur Stadia en 2021, après les sorties des versions PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam attendu en fin d’année 2020.

A côté de cela, le PDG de People Can Fly c’est lui aussi confié sur cette version :

“J’ai le plaisir d’annoncer que Outriders sera disponible sur Google Stadia”, a déclaré Sebastian Wojchiechowski, PDG de People Can Fly et chef de studio dans un communiqué de presse. « L’un des concepts fondamentaux d’Outriders est que vous pouvez jouer à votre façon, avec un système de progression de personnage qui permet une créativité et une flexibilité inégalées. Avec la technologie Cloud passionnante et innovante de Google Stadia, vous pourrez jouer à votre façon, n’importe où. “

Pour rappel, Outriders est un jeu de tir RPG en coopération avec des pouvoirs brutaux et une action intense, une mécanique RPG profonde et une histoire fascinante se déroulant dans un monde de science-fiction sombre. Les joueurs deviendront un Outriders, un pionnier déchu d’un passé oublié, renaissant avec des pouvoirs dévastateurs. Définissez votre style de jeu, augmentez vos pouvoirs et collectez des armes et des équipements brutaux dans un voyage épique de survie.

Sekiro: Shadows Die Twice

Après avoir réjouis les joueurs PlayStation 4, Xbox One et PC, le titre Sekiro: Shadows Die Twice arrivera sur Stadia cet automne ont annoncé l’éditeur Activision et le développeur FromSoftware.

Si vous n’avez pas fait Sekiro, il est bon de savoir qu’il s’agit d’action-aventure primé des créateurs de Dark Souls . Au programme, le joueur se retrouvera dans une quête pour regagner son honneur et combattre des ennemis vicieux dans un monde sombre et tordu…

Hitman

L’agent 47 reprend du service et viendra nettoyer la Stadia avec Hitman et Hitman 2 qui arriveront en septembre, suivis par Hitman III aux côtés de ses versions PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) annoncées en janvier 2021, a annoncé le développeur Io Interactive. Notez qu’Hitman sera gratuit pour les membres de Stadia Pro.

 

Outcasters

Stadia Games and Entertainment et Splash Damage viennent d’annoncer un jeu de combat exclusif à Stadia nommé Outcasters.

Attendu pour cet automne, Outcasters se considère comme un jeu de combat multijoueur chaotique jouable jusqu’à huit joueurs. Au programme, il faudra se frayer un chemin à travers les arènes et courber vos tirs pour vaincre de manière créative vos adversaires. Avec des Outcasters personnalisables et toutes sortes de power-ups, le titre est annoncé comme un jeu d’arène multijoueur chaotique et amusant… A voir pad en main !

Orcs Must Die 3

Il s’agit d’un nouveau titre annoncé sur Stadia et celui-ci est disponible immédiatement ! En effet, Orcs Must Die 3 est gratuit pour les membres Stadia Pro dés à présent.

Des jeux exclusifs

Oui, vous avez bien lu, Google prépare l’avenir et signe des exclusivités avec Harmonix, Uppercut Games et Supermassive Games. Une information assez discrète, car aucun contenu ne fut dévoilé…Néanmoins, il devrait certainement avoir des jeux musicaux dans le futur ! Mais pour cela, il faudra patienter, car Google annonce que des informations sur les titres en développements arriveront plus tard en 2020. La patience reste de mise !

Stadia Connect

 

Voilà, vous savez tout sur la conférence de Stadia ! De votre coté, êtes-vous convaincu ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire