Square Enix Presents – Notre récapitulatif sur l’évènement du 18 mars 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Square Enix Presents

On y est ! Le Square Enix Presents de Square Enix vient de commencer! Est-ce qu’il y aura des surprises ou pas du tout? Pour le savoir, on vous a fait un récapitulatif et l’on vous liste l’ensemble des jeux dévoilés ce soir!

Outriders

Square Enix a dévoilé aujourd’hui, lors de son événement numérique SQUARE ENIX PRESENTS, une bande-annonce de présentation détaillée pour OUTRIDERS, le shooter RPG intense de People Can Fly. OUTRIDERS est le fruit de la collaboration entre People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et BULLETSORM, et Square Enix External Studios.

Vous souhaitez en savoir plus, alors on vous invite à regarder la vidéo ci-dessous et si vous êtes séduit, il est bon de rappeler qu’une démo est actuellement disponible sur PC et Consoles.

Outriders sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et S, Xbox One, sur PC (Steam – Epic Store), GeForce NOW et Google Stadia le 1er avril 2021.

 

Tomb Raider

25 ans cela se fête. Pour l’occasion, il est possible d’avoir l’ensemble des trois derniers opus de  Tomb Raider au prix de 49,99€ sur consoles et PC! Pour ceux qui possèdent le PlayStation Plus, la collection est au prix de 19,99€ en ce moment même. En plus de tout cela, une série animée va voir le jour sur Netflix. Pour les 25 ans, un livre de cuisine sera également de la partie. Une collaboration entre Fortnite et Tomb Raider est également prévue avec le manoir des Crofts dans le jeu d’Epic Games,

 

Just Cause Mobile

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui voyagent beaucoup et qui n’ont pas forcément l’occasion de jouer aux jeux vidéos. Durant l’évènement de Square Enix, c’était l’occasion de découvrir un trailer fort sympathique de Just Cause Mobile. Peu d’information pour le moment concernant le jeu. De nouvelles informations paraîtrons prochainement sur GeekNPlay! Restez connecté.

 

Project Hitman Sniper Assassins

Le célèbre agent 47 reprend du service et pourra se déplacer partout, car il vous suivra à la trace sur votre smartphone ! Vous l’avez compris, il s’agit d’un opus qui sera disponible sur iOS et Android. Le jeu se nomme pour le moment Project Hitman Sniper Assassins et proposera une histoire de Hitman entièrement originale, avec de nouveaux assassins jouables et de toutes nouvelles fonctionnalités de jeu.

 

Space Invaders

Space Invaders, ce jeu ayant marqué des générations de joueurs, fait de nouveau parler de lui ! En effet, on a pu voir, rapidement, un Space Invaders en Réalité augmentée, prévu pour Mobile. Pour le moment, peu d’informations sur le sujet…

 

Touhou Spell Bubble

Touhou Spell Bubble est un mélange du design de jeu de Puzzle Bobble (Bust a Move en Amérique du Nord) avec les personnages et la musique du projet Touhou. Un nouveau pack pour l’arc Sanae a été annoncé. Il s’agit du Pack 2 Side Story.

Darius cozmic revelation

Darius cozmic revelation à lui aussi été montré lors de la conférence. C’est un Shoot-em-all spatial bien rétro, avec des graphisme de style rétro. Il s’agit en fait d’une mise à jour G-Darius HD, prévue pour l’automne 2021! Darius Cozmic Revelation, y compris G-Darius HD et DariusBurst Another Chronicle EX +, est disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4!

 

Marvel’s Avengers 

La version PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Marvel’s Avengers offre des taux d’images par seconde plus élevés et des graphismes améliorés par rapport à l’actuelle génération de consoles, allant jusqu’à la résolution 4K pour la PlayStation 5 et la Xbox Series X et jusqu’en 1440p pour la Xbox Series S. Le jeu se sert du SSD intégré aux consoles pour réduire drastiquement les temps de chargement et de streaming, et tire parti de la puissance et de la mémoire graphique pour afficher les textures dans une résolution supérieure : distances de tir plus élevées pour les modèles haute résolution, capacités héroïques et destruction des armures perfectionnées, et bien d’autres améliorations qui exploitent au mieux le plein potentiel de ces nouvelles consoles afin que les joueurs se sentent vraiment comme des super-héros.

Les joueurs qui transféreront leurs profils et leurs parties sur les consoles nouvelle génération reprendront l’action à l’endroit exact où ils se sont arrêtés. De plus, le jeu est compatible en crossgénération : c’est-à-dire que les joueurs sur PS5 pourront jouer avec leurs amis qui jouent sur PS4 et ceux sur Xbox Series X|S pourront jouer avec leurs amis qui jouent sur Xbox One.

À propos de l’Opération Marvel’s Avengers : Hawkeye – Futur imparfait

L’histoire de Futur imparfait commence avec le réveil de Clint Barton dans ”Aux prises avec l’AIM”, l’Opération de sa protégée, Kate Bishop, et peut se jouer en solo ou avec trois amis pour partager l’expérience de super-héros ultime. Les joueurs en apprendront davantage sur la quête d’Hawkeye pour retrouver Nick Fury, le chef du SHIELD, qui pourrait les aider à empêcher la domination de l’AIM. Mais à la place, l’archer découvre une nouvelle arme destructrice conçue par la Scientifique suprême Monica Rappaccini, qui pourrait changer le destin de l’humanité. Clint se retrouve alors embarqué dans une expérience de voyage temporel et échoue dans un futur où la Terre a été détruite par des forces cosmiques et est contrôlée par Maestro, une version plus ancienne et plus dérangée de Hulk, aussi intelligente que puissante.

 

À propos des nouvelles fonctionnalités incluses dans cette mise à jour

En plus du nouveau super-héros jouable, du nouvel ennemi et du nouvel arc narratif, la dernière mise à jour de Marvel’s Avengers propose deux nouvelles fonctionnalités : la possibilité de rejouer la campagne Rassemblement et une nouvelle salle HARM entièrement personnalisable. Les fans ont été très nombreux à demander la possibilité de rejouer la campagne Rassemblement, c’est chose faite. Les joueurs pourront réinitialiser leur progression dans la campagne Rassemblement et en profiter à nouveau à partir du début tout en gardant la progression de leurs héros. La nouvelle salle HARM personnalisable permet aux joueurs de se créer une expérience sur mesure en choisissant le nombre et le type d’ennemis à affronter, les dangers environnementaux et les bonus de combat pour repousser les limites de leurs capacités.

Notez qu’un contenu avec Black Panther arrivera également sur le jeu et que celui-ci fut dévoilé lors du Square Enix Présents .

Balan Wonderworld 

Balan Wonderworld attend un héros… ou deux. Leo et Emma sont conduits dans Wonderworld par le mystérieux Balan pour aider à ramener l’équilibre dans le cœur de 12 autres personnes. Mais aussi dans le leur. Affrontez vos peurs avec le pouvoir de plus de 80 costumes différents et rejoignez-les dans un voyage pour découvrir la vraie vie. Le nouveau jeu de plateforme/action 3D de SQUARE ENIX et des créateurs de Sonic the Hedgehog sera disponible le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X, et PC 

 

Life is Strange : True Colors

Life is Strange : True Colors est le dernier jeu Life is Strange de la franchise. Deck Nine a montré la bande-annonce de révélation . La dernière histoire est un tout nouveau conte mettant en scène un tout nouveau protagoniste et un nouveau pouvoir. Les joueurs incarneront Alex Chen qui a dû réprimer sa “malédiction”. Ses pouvoirs psychiques sont différents de ceux que nous avons vus avec Ma. En effet, Alex a le pouvoir d’empathie. Les pouvoirs en action sont intenses, lui permettant de ressentir, d’absorber et même de manipuler des émotions puissantes chez ceux qui l’entourent.

Il est à noter que pour la première fois dans l’histoire de la franchise, il n’y aura plus à attendre le prochain épisode. Les joueurs pourront découvrir Life is Strange: True Colors dans son intégralité dès sa sortie. Par ailleurs, ce nouvel opus sera intégralement doublé en français.

Life is Strange True Colors sera disponible le 10 septembre 2021.

 

Life is Strange Remastered Collection

Life is Strange Remastered Collection a également été annoncé. Life is Strange et Life is Strange : Before the Storm seront présents. Ils seront dans un pack avec le nouveau Life is Strange : True Colors. Les graphismes seront améliorés ainsi que les animations. Le Remastered Collection sera également disponible séparément plus tard dans l’année.

 

Project Athia alias Forspoken

Vous souvenez de Project Athia ? Annoncé en Juin 2020, cette nouvelle licence de Square Enix avait fait beaucoup parlé d’elle, notamment grâce à son univers intriguant et à ses graphismes époustouflants. Et bien le jeu est de retour aujourd’hui, avec un trailer des plus intrigants. On en apprend un peu plus sur le jeu, qui à l’air de se dérouler dans un univers assez contemporain, mais complètements dévasté par, à ce qu’on peut voir… Un dragon.
Encore plus d’interrogation sur le jeu donc, qui nous semble vraiment très alléchant !
En plus de cela, le jeu à le droit à un titre ! Et ça sera Forspoken. Il sera disponible en 2022 en exclusivité sur PlayStation 5.

 

Voila, vous savez tout sur le Square Enix Presents et si vous souhaitez voir ou revoir la conférence au complet, on vous invite à regarder ci-dessous.

Vous en avez pensé quoi de votre coté? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

*Article fait en collaboration avec les rédacteurs TheGame3344,Edgrr, Azazelyne

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire