Spy Bros : Pipi & Bibi’s DX – Le jeu est annoncé sur Switch et PC pour une sortie prévue au quatrième trimestre 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Spy Bros

Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître… En effet, RAWRLAB Games a annoncé que Spy Bros : Pipi & Bibi’s DX, le remaster du jeu d’arcade Pipi’s & Bibi’s développé par TATSUJIN en 1991, devrait voir le jour au quatrième trimestre 2022 sur Nintendo Switch et PC. Si le titre ne vous dit rien c’est normal, peu de salles d’arcade osaient l’afficher en raison de son contenu érotique et de sa difficulté élevée…

Derrière ce remaster se cache Pablo Navarro, PDG et programmeur chez RAWRLAB Games. Cette nouvelle version comprendra de nombreuses améliorations par rapport au jeu original afin de le rendre plus amusant pour les fans de l’original qui veulent se rappeler leurs souvenirs, et pour ceux qui cherchent à essayer ce jeu classique trop longtemps oublié.

Spy Bros : Pipi & Bibi’s DX est un jeu d’action-platforming dans lequel les joueurs jouent le rôle de Pipi et Bibi : deux espions qui entrent dans une série de six bâtiments protégés par des gardes, des scientifiques, des plongeurs, des chefs de la mafia, des chats humanoïdes et d’autres individus farfelus et les bombardent… et qui quittent les bâtiments juste à temps avant qu’ils ne s’effondrent à cause des explosions !

Spy Bros

Contrairement à d’autres rééditions récentes de jeux vidéo, cette remasterisation ne comprend pas d’améliorations graphiques, sonores ou musicales en HD. Au lieu de cela, il vise à ravir la communauté des joueurs rétro avec une esthétique et des mécanismes de jeu fidèles au jeu vidéo original, avec toutefois quelques améliorations dans la conception du jeu et du contenu supplémentaire.

Spy Bros

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire