SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom – Annoncé sur consoles et PC

Qui veut un crousti crabe ? Si vous avez reconnu la référence, vous vous doutez que nous parlerons de Bikini Bottom et d’un certain Bob l’éponge qui débarquera dans un jeu vidéo nommé dans SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom.

En effet, l’éditeur THQ Nordic et le développeur Purple Lamp Studios ont annoncé SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom – Rehydrated sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Est-ce un nouveau jeu ? Pas vraiment… Il s’agit d’un remaster de SpongeBob alias Bob l’éponge sorti en 2003 sur PC, PlayStation 2, Xbox et GameCube.

Dans SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom vous Incarnez Bob l’éponge, Patrick et Sandy et vous combattrez le plancton diabolique pour lui apprendre que le crime ne paie pas ! Pour cela, il faudra sauver Bikini Bottom des robots rampants avec vos bulles puissantes.

A coté de cela, il sera possible d’unir vos forces dans un tout nouveau mode multijoueur où il faudra faire face à des hordes d’ennemis ! Elle n’est pas belle la vie ?

Au niveau des caractéristiques principales:

  • Incarnez Bob l’éponge, Patrick et Sandy et utilisez leurs compétences uniques.
  • Contrecarrez le plan diabolique de Plancton pour diriger Bikini Bottom avec son armée de robots farfelus.
  • Rencontrez d’innombrables personnages de la série bien-aimée.
  • Remake Caractéristiques
  • Des graphismes en hautes définition, des résolutions modernes et un gameplay soigné.
  • Un mode multijoueur flambant neuf en mode horde pouvant accueillir jusqu’à deux joueurs, en ligne et à écran partagé.
  • Le contenu restauré qui a été coupé du jeu original comme le combat de boss Robot Squidward et plus encore…

De votre coté, êtes-vous ravi de voir le remaster SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom débarquer sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeeknPlay ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire