Splitgate – Le jeu passe au couleurs d’Halloween !

Partager sur les réseaux sociaux :


Splitgate

Splitgate, le FPS nerveux de 1047 Games va recevoir une nouvelle mise à jour. Cette update va amener un tout nouvelle événement saisonnier à occasion d’Halloween !

Pour rappel, Splitgate est l’un des jeux majeurs de l’été 2021 : plus de 15 millions de joueurs se sont retrouvés lors de la beta ouverte du jeu, lancée en juillet sur PC et consoles, pour profiter de la grosse vingtaine de cartes disponibles, des centaines de skins d’armes, d’armures, de bannières et de jetpacks sans oublier tout le contenu des DLC premiums et du battle pass.

Pour cette événement, Splitgate obtient une refonte de son menu principal en lien avec Halloween. Le Stadium est complètement redécoré, tandis que trois nouveaux skins d’armes imaginés par des fans peuvent être débloqués en réussissant différents défis inédits. La mise à jour apporte également une amélioration notable au système de portails : ceux-ci se remplacent désormais quand on tire un portail sur lui-même. Différents bugs ont également été corrigés.

Alors, hâte de découvrir les changements de cette mise à jour ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour des jeux indépendants sur GeekNPlay !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire